Separate names with a comma.
capricieux Bonjour, J'ai l'impression que le Liquid est fort capricieux et peut-être que tu ne peux pas faire d'ISO parce que tu n'as pas de...
Bonjour, Je suis en train de tester le Liquid (version pro) afin de savoir s'il est capable de gérer un projet entièrement en NTSC. J'en ai...
En fait, j'ai fait mon consolidate, supprimer les vieux fichiers et c'est dans ma nouvelle time line que j'avais des médias offline malgré que ces...
Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi je vois l'image de ma time line et pourquoi mes médias ne sont pas offline directement. Et autre petite...
Bonjour, J'ai un projet sur Avid Xpress Pro 4.3. J'ai ma Time Line avec mon projet que je peux lire sans problème. Tous mes médias...
Salut Juste pour savoir si les techniciens seront payés ou si vous avez besoin de bénévoles? Merci d'avance hb
Bonjour, Je voulais savoir comment appliquer deux effets différents à une même séquence. Si je fais un simple drag and drop du 2ème effet...
peut-être que ton ordinateur n'est pas assez puissant...
Effectivement Booz, la solution que tu proposes est simple... mais très longue ! J'y avais pensé aussi mais je me disais qu'avec l'évolution des...
Bonjour, J'adore le générique de Six Feet Under et surtout la dernière séquence où l'on voit une fleur qui se fane. Je trouve que cet effet est...
ok Merci pour la réponse! Cordialement, hb
Bonjour, D'après ce que j'ai compris la Matrox est bien pour le montage mais comment gère-t-elle la 3D et le compositing ? Sert-elle uniquement...
merci Merci beaucoup pour cette précision concernant les licences. Et techniquement quelles sont les différences entre l' XPressPro et...
Bonjour, Je voudrais acheter une licence d'Avid mais je n'arrive pas bien à comprendre la différence entre la version XPress Pro étudiant et...
Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout si j'écris dans le bon forum. Dans le cadre d'un projet étudiant, nous recherchons des...
merci Oki merci pour la réponse. Je remballe mes ambitions tant pis pour moi... :( Cordialement hb
compatibilité Matrox/carte mère Bonjour, Je me permets de répondre à ce topic pour éviter d'en créer un nouveau vu que ma question a presque...
yes! merci pour le rectangle. C'est tout bête mais j'avais jamais fait attention à ça. Je commençais à en avoir marre de tout sélectionner à la...
euh oui je sais ça mais je me demandais s'il n'y avait pas d'autre moyen. Parce que pour déplacer 20 segments vidéo ( soit 60 en comptant l'audio...
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posée, je ne l'aurais pas vu. Est-il possible de déplacer tout un bloc de clip...