Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème sur FCP 7 , lors des exports je fait un point de sortie sur ma séquence mais une fois l'export...
En faite je viens de commencer une école d'udio-visuel donc je visais le 7d pour des cours métrage,clips etc... l'objectif serai un Canon EF-S...
Bonjour, je doit filmer quelques soirée étudiante, Savez vous si un 7d avec un torche led (environs 130e) donne un bon rendu? Merci beaucoup.
merci de vos réponses, désolé de ma maladresse, je suis débutant en hdv. donc pas de souci pour digitaliser avec final cut? parceque avec...
Bonsoir , J'espère que la question n'a pas déjà été posé, je me suis renseigner mais j'ai pas trouver. Avec une caméra canon HV40 ou HV30...
Oua, je me sent ridicule, vous avez tant de savoir :) Je ne suis qu'un débutant mais qui souhaite intégrer une école de ciné :bigsmile: Je...
a-t-on des nouvelles pour cette caméra? ou elle la moins chère? Peut on monter dur final cut? en firewire je suppose? Un grand merci pour...
Bonjour, Je cherche une caméra, pour couvrir des soirée et des petits court métrage le problème , je me "tate" :) XM1/XL1/HDR-HC1 ou...