Separate names with a comma.
Pas mal, mais tu as raison, c'est limite niveau expo. La prochaine fois essai peux être aussi d'écarter un peu plus ton sujet du fond (utiliser...
Je remonte le sujet, si quelqu'un l'a raté...
Bravo, je suis prêt pour un exemplaire selon tarif bien sur.
Bonjour, Pouvez vous me dire quel type de softbox vous utilisez avec une Tota Light, ainsi que le type de fixation qu'il faut rajouter. Merci
Trouver des tarifs abordables en France n'est pas chose facile, contrairement aux pays outre atlantique. Pour les bonnes adresses "made in...
Ok, c'est donc risqué. Sinon, est ce que les fréquences allant de 801Mhz à 805 Mhz sont utilisables en france ? Merci
Bonjour à tous, Quels sont les inconvénients que je risque de rencontrer à utiliser un micro sans fil SONY WCS-999 dont la fréqence est 900MHz....
Merci pour tes conseils, si je trouve autre chose, je n'hésiterais à revenir sur cette discussion pour la soumettre. A suivre...
Malgré tout, les utilisateurs semblent plus que satisfait. Je serais intéressé de savoir comment ils sont réalisés. Vu le prix des transfos,...
Je ne comprends pas "n'en est pas une" quoi ?
Quels sont les caractéristiques importantes dans le choix d'un transformateur, de manière à faire un tour sur d'autres fabricants peut être un peu...
Merci pour le schéma, Seulement comment connaitre le type de transfo à trouver, la valeur des condos, en fait, peux tu me donner quelques...
Ok, J'ai besoin de brancher un micro Rode NTG-2 sur une camera Sony (HVR-HD1000) n'ayant qu"une prise mini jack. J'ai déjà bricoler un...
Personne ne sait ou personne n'a le temps d'expliquer ?
Bonjour à tous, Je ne cherche pas à concurrencer la marque, seulement je cherche un plan me permettant de monter moi même quelque chose de...
Bonjour, Merci pour cette contribution très utile à tout amateur désireux d'investir dans une nouvelle caméra. 1 - Pouvez-vous lister les...
Bonjour, je suis dans ma période de test avant d'investir. Je suis étonné de constater combien prend de temps l'export sur Ppro CS3. C'est...
Merci pour ces précisions. Désolé pour le délais je désespérais d'avoir une réponse claire sur ce forum. Merci Bob
Y a pas trop d'avis à ce que je vois.:perplexe:
Demande de précisions Ok, quel est la différence un programme à 500€ et 1000€ voir 2300€, il est possible d'obtenir le même résultat en Ppro CS3,...