Separate names with a comma.
désolé, tu m'as quand même bien renseigné! merci!!!
le soucis c'est que mon mari et moi avons déjà une première activité, nous sommes commerçants et donc inscrit à la cci, mon mari voudrait ajouté...
vu ce que l'on a lu sur le forum, on a peur qu'à la chambre du commerce, on dise à mon ami: "non vous devez aller à la chambre des métiers". Il...
ok merci. Par contre, j'ai vu que beaucoup ne savent pas s'ils doivent aller à la cci ou la cm, est-ce que tu sais si avec le code 748a, mon...
Ca me rassure mais c'est vrai que selon les régions les employés de la cci et la cm ne savent pas trop ou vous placer! (D'après ce que j'ai lu)...
Je cherche depuis 2 bonnes heures... j'ai trouvé peu d'infos... En fait ce que je veux savoir c'est s'il fait les films de mariage,...
Bonjour, Aujourd'hui je viens vous questionner de la part de mon conjoint... Il a passé un BAC (option audiovisuelle) mais ensuite il a fait...
Merci JLH 37, et sinin j'utilise FCE!
OK, donc je peux simplement transféré tous les rushs sur l'ordi en une lecture et faire tout le reste sur l'ordi. C'est ce que je vais faire je...
Bonjour, recemment propriètaire de cette sony, quelqu'un pourait-il m'aiguiller pour l'achat d'une torche, mon budget étant d'environ 200 euros...
Mon intitulé est un peu simpliste mais il fallait faire rentrer tous les mots clés! ;-) En fait je viens d'acheter pour mon plaisir une sony...
Ok, donc je peux mettre la softie seulement lors des prises à l'exterieur et l'enlever pour l'interieur. Si biensur la manip se fait rapidement....
Trés bien merci pour ces précieux conseils! Je m'entrainerai avant au niveau son, je ferai quelques test pour savoir ou me placer! Deux autres...
Oui j'avais déjà vu cette video mais cette personne dit dans un post que son "matos son" acheté à l'étranger n'est pas "autorisé" en France car ca...
Je viens de commander la fameuse SONY HVR HD1000... pour mon plaisir perso et faire quelques reportage perso. Une amie trés proche se marie...
Pas de souci Guy-Jacques! ;-) Mais j'arrive pas à me décider... entre ces 3 config... Si tu pouvais me dire ce que tu choisirais à ma place:...
Guy-Jacques, Oui pardon, j'ai fait une faute de frappe... Je compte faire du HDV avec FCE. Par contre jai pas bien compris, tu dis: Excuse...
Vous avez enchainé sur un autre sujet mais ma question initiale était: dois-je choisir le DD 320go? 500go? ou 750go? Au départ je pensais...
Merci de votre avis mais je ne souhaite pas utiliser un second camescope car j'ai souvent fait ca, et je trouve ca pas bien pratique. J'ai en...