Separate names with a comma.
Salut Phil, oui j'ai achété ma MAJ v7 à 210 E hier à Cirque Photo-Video (Bastille) A+ Emmanuel
Hello, cela veut donc dire que tu es le premier a déclaré avoir une v7 ! bravo clap! clap! clap! recu en vpc sur le site pinncale ou...
80 cassettes HD Cam pour un sujet de 6 mn au final ? tu auras de la matiere pour faire un betisier ou making-of en plus ;-)
ah mais moi je ne paye pas pour palper !! :amour: :love: :amour: bon revenons au sujet :D j'attends la version magasin car elle sera au meme...
en vente finale quand ? Hello, quelqu'un sait il quand la mise en vente est elle vraiment programmée ? Car pour le moment aucune expedition...
Bjr Jerry, si ta carte lache je pense que cela n'est pas la v7 qui va t'aider car j'ai cru comprendre que le concept carte graphique + Edition...
bah voui... lors d'une session de demonstration d'edition 5 chez pinnacle j'ai justement posé cette question et admiré le résultat ;-) tu...
j'ai et c'est tres agreable , mark in mark ou du bout du doigt et joggle pour se deplacer, de la frame pres à la haute vitesse......
dans Depannage ??? c'est quoi ca ? panneau de config de NVidia ? bon je suis content que tu restes sur Edition ;-)
mon "upgrade" vers la V5 n'a fait que me demander le numero de serie de la V4.5 pour verifier.... mais je n'avais pas la 4.5 d'installée (je...
ton vaio est tout neuf ? d'apres ce que j'ai pigé ton Vaio est neuf, tu as installé beaucoup de chose dessus ? solution A : si reponse...
Stéphane, cela correspond à ce que j'avais avec mes problemes de gestion de la mémoire de la carte vidéo par le bios. lecture du clip : ok...
effectivement : risqué mais efficace executer un "regedit" et effacer les keys "pinnacle" (sauf si tu as d'autres softs pinnacle) ou "fast"...
tu as fais une visite du bios (F2) ?
le bios des vaio...héhéhé...c'est dans aucune donc (enfin à l'époque ou j'en avais un) de mémoire Il faut presser F2 au boot.
je viens de penser à un truc, quand je suis passé à Ed 5 sur mon Desktop c'était également un gros bordel...flux video au petit bonheur la...
Detonator = Drivers des Cartes NVidia (c'est le nom que donne nvidia à ses drivers) par contre voici ce que je viens de trouver sur le site...
salut, je pense quele probleme vient de l'AGP Edition 5 à l'air de beaucoup bosser avec la carte graphique. Certe ta carte du Laptop est...
salut, oui effectivement le SP1 n'est QUE pour Edition 5. Et je pense que de toute facon vu la complexite de ce genre de logiciel, il n'est...