Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème. Je ne suis pas sur que la réparation soit une bonne affaire mais je voudrais au moins...
J'ai finalement gravé 32 min avec la technique bidouillage expliquée par PHR. Cela marche sur mon lecteur panasonic de salon et j'estime la...
Pour un béotien en la matière, qui peut me donner quelques details sur le module MPEG de premiere. merci d'avance
Bonjour, Même petit problème pour moi. J'ai directement traité un fichier important (pourquoi faire petit quand on peut faire grand :lol: )...
Pour Pepe: Merci du renseignement mais plutot qu'acheter du nouveau matos, je crois que je vais m'orienter vers le DVD Pour PHR: Bigre....
D'accord que le master Dv est la solution simple mais qu'en est-il de la distribution par après. Donc, je crois bien être obligé de passer par le...
Ok bien reçu. Mais alors, comme je suis super débutant, rien ne m'empêche de me tourner vers d'autres solutions. En partant du DV et le but...
Bonjour, Mon premier message pour dire bonjour à tous et vous féliciter pour le super boulot fait ici. Je suis super débutant et je profite...