Separate names with a comma.
Je pense que mon organisation de départ n'est pas adaptée pour pouvoir faire facilement ce genre de manipulation, sans que cela devienne une...
Ok je testerai ça merci, je reviendrai si j'ai un autre problème.
Bonjour, tout d'abord désolé si je poste au mauvais endroit sur ce forum (je ne suis pas sure d'être à ma place :p) ou si le problème à ma...
Bonjour, Ok pas bête je vais tester ça, je suis peut être resté trop fermé sur ma première option :D. J'ai quand même un peut peur que la solution...
Merci pour vos réponses. JulienBB, je n'avais pas pensé à la piste du calque d'effet, je vais allez voir ce que je peux faire de ce côté. Mais ta...
Bonjour, Un petit post car j'ai une question à laquelle je ne trouve de solution nulle part (d'où ma présence ici.) Mon idée : Je suis entrain de...
Et bien ça a marché, merci beaucoup ! C'était pas bien compliqué finalement... Thomas
J'ai bien essayé oui de changer les sorties son par défaut, directement sur windows, cela ne change rien, after effect refuse toujours de se...
Bonjour, Comme mon titre l'indique j'ai un problème de plantage de after effect, au démarrage, venant de ma carte son. Je m'explique, jusqu’à,...
Je viens d'installer et tester DUIK c'est merveilleux je penses pourvoir faire ce dont j'ai besoin ainsi ! (je vais gagner tellement de temps à...
Bonjour, Je recherche depuis quelques jours une solution pour créer une expression capable d'orienter un calque en fonction de la direction d'un...
Bonjour, Je fais face à un petit problème, avec l'outil marionnette d'after effect je n'arrive pas à trouver de solution (y compris en faisant...
Ok merci, je vais tester ça !
Petite correction, après étude plus approfondie du résultat présent, je me rend compte que l'animation se fait plus ou moins bien (même si elle...
Bonjour, je m'en remets à vous après quelques longues heures de recherches concernant les expressions et l'animation sur le son. Mon problème...
Bonsoir, me voila entrain d'apprendre les expressions d'after depuis une bonne semaine, lorsque je me retrouve soudain face à un dilemme. Je...