Separate names with a comma.
Bonne année à toutes et à tous !! :-) :hello: Notre message pour 2010 :-))) Michel
Les connaisseurs connaissent mais pour les Repairenautes moins avertis, je recommande l'utilisation de ce système Liberkey - qui rassemble des...
Bonjour à tous les Ediusiens, Je viens me renseigner sur la pratique de Neo...:unsure: Config I7 860 Win 7 64 bits 8 Go Ram J'ai placé sur ma...
Pour ceux qui veulent tout savoir sur les menus de la F800 Sony...Jean-Charles nous a concocté une faq à sa façon ;-) Michel
Juste pour signaler la news sur ce nouveau support mémoire ultra haute gamme qui va sortir chez Sony SR Memory Michel
Pour amorcer une réponse à nombre de questions posées voici juste une capture d'écran qui parlera à ceux qui se posent des questions sur ce que la...
Je souhaiterais signaler à nos testeurs du Repaire que Win 7 permet d'aborder un logiciel avec différentes configurations de la même station....
Pour ce que j'en connais, la suite Adobe CS4 n'est pas 64 bits mais CS5 va l'être pour ce qui concerne Photoshop (c'est déjà le cas) mais aussi...
Une petite communication aux fans d'Emmanuel (Mr_Orange) Ils sont nombreux et j'en suis ! :-) Il est pendant le salon de la Photo (juste avant le...
Je vous propose une discussion sur un sujet plus resserré que les configs en général qui font l'objet de bonnes discussions ailleurs sur ce forum...
Je mets en vente à titre personnel Suites (Windows comme toutes les premières suites Adobe) complètes authentiques professionnelles Contenu...
Je teste actuellement le système de carte graphique externe pour les portables de Villagetronics Vidock 2. Cette discussion pour éventuellement...
Après avoir cherché un moyen simple de connecter le N97 au réseau FreeWifi, (pas envie de retaper chaque fois l'identifiant et le mot de passe),...
Voici un petit test de la nouvelle JVC Everio GZ X900. A vos commentaires et compléments. :-) Michel
Puisque j'ai craqué personellement pour un smartphone N97 Nokia, (merci les points fidélité Orange), je me dis que autant en faire profiter les...
En passant : Pour ceux qui ont à la fois - un "videophone" avec le système d'exploitation Symbian S60 (style Nokia N95 etc mais attention...
Une expérience positive ça peut servir : Un système qui permet de synchroniser les smartphones avec votre appli de PIM comme on dit (contacts,...
Voici le "top 10" des meilleurs contributeurs des forums du Repaire si on en croit le nombre de recommandations de leurs messages :-) Un...
Je viens partager une heureuse expérience à propos de Windows...Elles ne sont pas si fréquentes ;-) Sur les conseils de l'excellente revue...
J'aimerais bien savoir quel pourcentage de Repairenautes utilisent sur le Repaire les bloqueurs de pub. Donc si vous passez par ici ce sera sympa...