Separate names with a comma.
pro8 utilise un "Cintel Millennium II scanner" qui semble être un TC brodcast qui accepte le super 8 je n'ai pas testé mais si quelqu'un connait?
je me permet de réouvrir le sujet pour demander aux personnes experimenter de me raconter leurs experiences en developpement de noir et blanc...
Salut à tous Bon je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais au pire vous m'indiquez le lien de la discussion Quelqu’un a t il déjà...
bonjour à tous j'aimerai connaitre l'emploi de cette objectif il m'a été donné avec une camera eclair ACL voici les coordonnées CANON LENS XI...
a gauche le berthiot a coté le canon en bas l'eclair acl et l'angenieux "f12_120mm 1:2.2 type 10 * 12 b"
j'ai enfin reussi a faire une photo de taille convenante donc ça c l'avant de l'acl avec le fameux adaptateur les autres bientot
bonjour voila j'ai recuperé un eclair acl mais j'ai un gros probleme ya plusieurs objectif qui etait avec et je sai pas du tous si il sont...
bonjour a tous voila en allant sur le site www.beaulieu-images.com je me suis retrouvé sur http://www.beaulieu.de/start.html et...
merci pour tous vos conseilles mais je refais des nouvelles recherches sur internet et j'ai trouvé ceci...
bonjour je recherche toutes information pour developer mes films 16mm et s8mm noir et blanc pour eviter de repayer un labo merki