Separate names with a comma.
graisse pour pignons Bonjour ! Personnellement j'utilise de la graisse blanche pour chaine de moto ! Elle adhère vraiment bien . En vente en...
cellule GOSSEN J'ai trouvé comment faire ! Il faut - avec un cutter - soulever délicatement la plaquette alu de dessous et la décoller .Puis...
Bonsoir chers passionnés ! Ma cellule photo GOSSEN LUNASIX ne fonctionne plus . Je désire l'ouvrir pour trouver la cause .MAIS ,dilemme,je...
Bonsoir à tous ! Sur ma LD 8 , le ressort se tend ( donc pas cassé ) mais il revient en arrière.Il semble qu'un cliquet ( ou un engrenage ?...
Bolex m 8 - Merci Cinette,merci MCR !!! Vos réponses sont parfaites ! Je me doutais bien qu'il y avait danger à le brancher en 220 avec une lampe...
Bonsoir à tous ! Je viens de trouver dans une brocante un projecteur BOLEX M8 en bon état. Voici mon souci : A l'arrière il y a des possibilités...
EKTA 100 D 16mm Merci Homéro ! J'ai bien assimilé toutes tes précisions ! C'est PARFAIT ! A+ rouzy
EKTA 100 D 16mm Merci Homéro ! pour ces précisions ! Je pensais qu'il fallait un filtre orange pour filmer à l'extérieur avec cette émulsion !...
Bonjour à tous ! Pour filmer en extérieur avec ce film 16mm dois-je utiliser un filtre orange ? Je dois régler - toujours en extérieur- ,...
[SIZE="4"]MERCI encore une fois pour cette précision concernant le porte filtre BOLEX . Je ne le savais pas ! Cordialement ! [/SIZE]
Merci HOMERO,pour toutes ces bonnes réponses.Je vais investir dans une bonne cellule ! Cordialement !
Bonjour à tous chers passionnés ! Je viens de recevoir mes films neufs 16mm EKTA 64 T de chez D'WAYNES( USA ) - 30 % moins chers grâce à notre...
Perso,je commande mes cassettes EKTA 64 chez D'WAYNES aux USA :idea: et je les leur réexpédie pour le developpement ! On gagne 30% avec l'euro !!!...
Heurtier st 42 Merci Chef OP pour ta réponse !!! ;-) Effectivement, tout le monde a des problèmes de courroie avec ses projecteurs .!!! Voila...
Heurtier ST 42 problème MARCHE ARRIERE résolu Problème résolu : il manquait effectivement un petit "pneu" sur la roulette en photo ! :idea:...
Bonjour !!! Une solution,puisqu'il est très difficile de trouver un miroir valable : Prendre celui d'une visionneuse 8 ou super 8 . Je...
HEURTIER Stéréo ST 42 : panne de marche arrière Bonjour à tous chers passionnés !!! Voila ma demande : Je viens d'acquérir dans une brocante un...
lampe 6 volts 10 watts pour visionneuse Par internet chez : Piecescoot vente accessoires pieces Maxiscoot Scooter Cyclo Mobylette Mecaboite...
lampe 6V.10watts pour visionneuse Merci de votre intérêt pour ces lampes !!! J'en ai trouvé il y a une semaine au rayon scooters-moto (...
Voici une astuce !!! Les lampes 6 volts 10 watts pour nos chères visionneuses étant soit introuvables ,soit hors de prix ( 10 à 15 euros ...)...