Separate names with a comma.
Bonjour Après ouverture de mon montage, je ne peux pas en faire la lecture, il n'y pas d'images dans la fenetre en haut à droite, tout est noir....
Comment retrouver mon document alors que tout marchait bien ou presque dans le montage du film? Tout à coup est apparue une fenêtre indiquant...
non, c'est directement à partir du CD.
je ne pense pas que ce soit ça car les autres fois c'était un CD du commerce!!
Merci pour ta réponse En fait, j'utilise un CD. L'année dernière je n'avais aucun problème avec ce logiciel. Pour mon prochain montage je...
Bonjour J'ai un problème pour mettre la musique sur mon montage. Je travaille avec studio 8. Tout va bien jusqu'au moment ou j'écoute avec le...
je veux ajouter à mon montage un texte et musique enregistrés sur un CD. Quand je vais sur " ajouter de la musique de CD", aucune piste ne...
merci c'est sûr c'est rapide comme ça mais moins sympa; je vais quand même utilisé ton logiciel car mon trajet est assez long
je travail sur studio 8. Je crois avoir trouvé, il fallait que je change la vitesse de passage des photos sur studio; Que penses tu de...
merci j'ai réussi hier soir à faire le trajet sur ma carte et le mettre dans mon montage, mais j'ai un petit problème de durée; c'est très lent...
merci pour l'utilitaire, mais , mes cartes sont en JPEG et non en BMP. Que faut il faire?
Bonjour. Sur un montage de film de voyage, je voudrais intégrer une carte avec le trajet qui s'indique petit à petit. Je fais mon montage avec...
Bonjour je suis novice dans les montages de films. Je n'arrive pas à enregistrer le mixage du son que je veux faire entre le son d'origine du...