Separate names with a comma.
Mon téléviseur ajoute le pillar box. Donc 4/3 720x576 ça passe, en effet. Sauf qu'en 4/3 640/480, je gagne 30% d'espace disque, pour une...
Ah là là... On essaye de s'intéresser et on se fait tacler ! Aïe :cry2: ! Mais je suppose que c'est un malentendu... Et merci quand même ! Je...
Je me permets de relancer sur le sujet sur le resize. Après le crop, puis le choix du ratio (4/3 du coup). Vaut-il mieux resizer en : -...
Effectivement, en voyant les deux miniatures cotes à cotes, la miniature "originale" -avec le numéro de la frame à droite"- me parait clairement...
Merci pour votre exemple. Je dois dire que je n'avais pas compris du premier coup en effet, d'autant plus que je ne connais pas du tout Premiere....
Je pense avoir compris ! J’ai cropé 12 pixels à gauche et 12 pixels à droite, soit 24 pixels en tout sur la largeur. 24 pixels de 720 pixels ça...
Je pensais aussi pouvoir détecter un aspect ratio anormal automatiquement, par rapport à ce qui semble naturel, mais finalement je ne trouve pas...
Merci à vous ! Sauf que, je ne peux plus faire d’acquisition (la carte avec laquelle j'avais fait l'acquisition est désormais HS). Pour...
Bonjour à tous, J'ai numérisé il y a quelques années les films d'un caméscope via une carte graphique d’acquisition et VirtualDub, en mode PAL...