Separate names with a comma.
d3d9.dll est un module de XP , il n'existe pas dans 2000. Mais en copiant le module de XP dans une directory de 2000 (je l'ai mis sous system32) ,...
J'ai une DV300 (la soeur ainée de la 200) et elle fonctionne sous 2000 SP3. A l'occasion je ferai l'essai avec le SP4
Il y a un problème de compatibilité entre DVDWS et le codec Pinnacle. J'ai rencontré un problème de limite à 2G avec une DV300 . Voici un extrait...
Dans DVDWS à la dernière étape, lorsque tu choisis make disk, coches create DVD directory et pas create disc image file ni burn disc. A ce moment...
Je pense avoir le même problème avec un fichier de 22Gb issu d'une DV300. Visiblement il y a un bug dans DVDWS qui limite l'import direct des...
Pour contourner le problème sans remettre en cause ta disposition initiale tu peux définir des boutons minuscules et invisibles à la limite de ta...
J'ai un menu qui n'enchaine pas automatiquement sur une sélection avec l'option time out décochée. Mais il a du être fait avant la 1.3 .
Quel type de carte d'acquisition as tu ?. Quel plugin de capture et quels paramètres as tu sélectionnés pour l'acquisition ?
Sur le disque C se trouvent les fichiers dont il a besoin au démarrage. Outre les fichiers classiques (style IO.SYS & co) qui s'installent quand...
EasyRecovery de Ontrack peut récupèrer les données d'un disque qui a été reformaté. Si des fichiers ont été réalloués sur le disque il ne pourra...
Elle fonctionne sous 2000.
Oui on peut. Si Nero affiche ce message c'est qu'il considère que le média a été finalisé. Il y a un bouton dans la barre de menu qui permet...
Quel Windows utilises tu ?
DVD WS permet de capturer en MPEG2 dans la mesure où la carte est reconnue par le logiciel. Je possède une DV300 qui est effectivement vue par...
Correctif à mon précédent message : j'ai eu la réponse de Ulead concernant mon problème de "mosaïque", cela viendrait de drop de frames (puissance...
Je souhaiterais apporter un bémol à la réponse de Julien. Je suis en cours de tests avec la version démo de DVDWS . Je possède une DV300 et DVDWS...
J'ai flashé le BIOS de mon graveur (un HP DVD200i) en suivant les indications associées au programme. Aucun problème. C'est encore plus simple que...
D'accord avec toi, ce n'est pas LE critère de choix. Mais c'est quelque chose que les éditeurs ne mentionnent que rarement ou mal (cf Première) et...
Quels sont (ou peut être quel est...) les logiciels d'authoring qui savent utiliser correctement les multiprocesseurs? Quelles sont vos...
Je me trompe peut être, car j'en suis au début de mes essais dans ce domaine, mais il me semble que l'avantage des DVD+RW est justement le...