Separate names with a comma.
Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'orienter? J'étais partie pour acheter le Panasonic Nv gs 330 neuf ou d'occaz, mais je me rend compte qu'il existe...
Ah je comprends mieux. Mais sachant que moi je veux les mettre sur l'ordi pour un montage et pour en faire des dvds, est-ce utile de passer par...
Merci à tous pour votre aide! Je ne pas pas testé ce que vous m'avez demandé car j'ai prêter ma batterie à un ami. Cependant tout ce que vous...
oui également! C'est étrange tout de même, toute la famille s'est plongé sur le sujet et personne n'a de réponses! Dommage que l'on s'en soit...
Cupidor, je ne te suis pas, tu ne peux pas brancher la d8 directement sur ton ordi?? Tu es obligé de passer via un camescope mini dv entre la...
Oui j'ai aussi vérifié cela, aucun son en lecture!!
A vrai dire je n'ai pas trop d'espoir que mon JVC refonctionne un jour! Nous avons tout essayé! Et je ne veux pas le faire réparer par un...
C'est fou... mais c'est vraiment une bonne idée de l'avoir fait!
J'ai vu sur le forum qu'il était dit beaucoup de bien sur le Panasonic NV GS330. Et j'ai lu aussi que le Sony dcr HC62 était moins bien....
Il faudra que je vérifie moi même, mais mon frère qui s'y connaît assez bien, a tout vérifié, même le menu. Je suis perdu!
ok, je vais noter tout tes bons conseils!
Merci pour toutes ces infos! Je suis plutôt intéressée par l'achat d'un D8 car j'ai pas mal de hi8 à numériser, puis ma famille également....
Super, ce tableau! une question: Vaut-il mieux acheter un modèle que vous citez dans les hauts de gammes ou choisir un modèle milieu de gamme...
Ah d'accord, je vais lire attentivement. Merci beaucoup! Au niveau du coup, pensez vous qu'il est plus rentable d'acheter un camescope d8 ou...
Bonjour, en fait quand je branche le camescope sur la télé et que je teste le son sans enregistrer, ça marche très bien. Mais lorsque...
J'espère avoir placé mon sujet au bon endroit... J'ai des k7 hi8, que j'aimerais mettre sur mon imac afin de faire un petit montage sur FCE....
Bonjour, mon frère m'avait donné cette petite caméra et j'ai filmé quelques événements de familles. Sur le moment je n'ai pas regardé ce que...
J'ai comparé déjà mais je parle d'une comparaison au niveau de l'utilisation réelle par des personnes l'ayant eu en mains. Merci
En effet, j'avais repéré le Sony dcr-hc62, y a t-il beaucoup de différences avec le HC51??
Bonsoir, comme je l'ai dit, je n'ai pas de budget précis mais je cherche plutôt quelque chose de pas très cher (maxi 300 euros neuf) ayant un...