Separate names with a comma.
ok je vais essayer je te tiendrai au courant. merci et passes une bonne semaine. a+ (peût être dans la semaine..).;)
ok videaste59 je vais suivre ton conseil : image1..: bravo:pour ton savoir
oui effectivement c'etait cela.... encore une fois t'as trouvé la solution!!:bravo: etant donné que je ne m'en etait jamais servi il fallai...
alors bon j'ai reussi a faire aparaitre un comm mais j'ai le son de la video! je ne comprends rien!!! et moi je ne m'entends pas... lorsque je...
bonjour voila mon soucis est: lorsque je veux faire un commentaire je suit le tutorial mais j'ai rien qui sort de la table de mixage ....je...
salut juste un petit truc: quel est le meilleur format pour copier sur DVD afin d'avoir une qualité honorable ? merci beaucoup bon WE
ok promis je ferai gaffe! a+ et bonne continuation a bientot!!
une derniere chose apres je te laisses: comment fais tu pour faire aparaitre sur la piste son le niveau du son (piste de couleur marron clair)?
oui il est bien la! donc je fais un copier /coller dans le chutier. ok et bien je te remercie vivement videaste59!!!:bravo: :bravo: :bravo:...
a oui ok j'allais donc pas au mem endroit...et comment fait on pour la recuperer?
mais elle m'indique rien cette corbeille c'est bien celle qui a dans projet? car quand je clic dessus rien ne se passe... je suis desole de...
merci videaste59! ca amrche..je vais le noter car on oubli.. sinon pour mon autre probleme la corbeille je clic dessus mais on me demande ce que...
ok je vais voir cela mais pendant que tu est la peux tu me dire comment fait on pour entendre le son au ralenti par la molette de la souris sur la...
non je l'ai supprimer par " sequence" cliquer droit et descendre sur "supprimer"..:(
suite j'ai oublier de dire que c'etait sur liquid edition 6
salut alors voila ..je viens de faire une connerie!:col: j'ai supprimer ma sequence qui etait sur la time line!!! elle a donc disparu..puis je...
salut vous recherchez un cadreur? et bien vous avez trouvé !! je suis a votre dispo dans la region Lyon Grenoble... je dispose de mon materiel...
salut a tous voila j'ai acheter il y a 11 mois une station de montage LIQUID EDITION VERSION 6 chez BECY et ma stupeur , ne voyant pas venir...
impossible de remettre la main dessus...c en 2004
c'est encore moi ...sur mon chargeur j'ai ouput 15.2V c'est un BC1WB SONY. ca doit marcher en 14.4 V...?