Separate names with a comma.
Bonjour à tous !!! Je monte actuellement sous premiere pro et en ce moment j'ai un gros soucis... Quand je souhaite exporter en .avi pas de pb...
Bonjour à tous,... Je recherche un soustraitant pour la réalisation d'un film de synthèse. Pour plus de détail vous pouvez me contacter par...
Hello Hexagone TV ? Pour répondre au dernier post, je ne suis pas sûre qu'il paye en chèque intermittant cat ils auraient à payer les charges...
Bonjour tout le monde... Merci à tous pour la mine d'info que je peux trouver sur ce forum... le dernier en date... bug-1 et pb résolu en 5...
Hey hey bonjour tout le monde... Jour 2 sur premiere... : il me reste la moitié de mes cheveux sur la tête.... Non sérieusement je commence à...
C'était ironique... !lol :D Etant nouvelle ici je vous pose une petite question.... pourquoi Abode pour monter... Perso c'est mon premier jour...
Encore mooooaaaaa... Je dois avoir un bug car je viens de refaire la manip pour la Xième fois et là ça marche ?! Expliquez moi... Nenu
Je précise que ma piste est active (ben quand même ! lol ) nenu
Ah lala j'ai essayé cette solution avant de poser la question...:( Ca ne marche pas... Y'a un truc tout bête que j'ai du oublier mais quoi ?!!!...
:D Bonjour à tous... Voilà j'ai une question très bete... Comment je dois faire pour appliquer une transition entre V1 etV2 dans une...
Ben même pas ! Apparemment c'est un pb de compabilité entre carte graphique et avid mais bon je ne suis pas plus avancée ... Nenu
Bonjour à tous ! :help: Voilà j'ai un petit souci... Jusqu'à présent j'avais avid sur un ordi portable... jamais de souci.... Je viens de...