Separate names with a comma.
ok merci deja j'y vois un peu plus clair... heureusement que vous êtes là car la chambre de smetiers sont tres sympa mais un peu flou ...;)
mais alors si je sous traite de la dupli je n'ai pas besoin de ce code 223cz? parce que la fille de la chambre des metiers m'a dit qu'il fallait...
a bon? mais c'est la chambre des metiers qui me dit cela..moi je debute et je manque vraimant d'info... le mieux c'est quoi alors? 921b et...
salut ci cela peut t'aider je suis en plein dedans avec mon projet de creation et la chambre des metiers m'a dit que mon code serait...
bonjour je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2007 que cette année vous apporte tout ce que vous désirez et enfin que cette année...
bonjour merci gild c'est ce que je voulais savoir... je vais essayer bonnes fêtes a toutes et a tous!
merci mais tu le trouve ou cet effet de bande noir? (dans toute la bibli) lemans
salut a tous! voila j'ai un sous titrage defilant en bas de l'ecran. je voudrais le mettre sur une bande noir pour mieux le voir. je ne trouve...
salut tu est sûr de pouvoir rentrer 3 heures de film sur un dvd ? a moins que se soit un double couche sinon.... ce n'est que mon avis......
j'ai encore oublier de dire bonjour..
c'est quoi ces fichiers qui comportent le film designé par un morceau de pellicule couleur grise que l'on retrouve dans liquid? c'est le film...
une question bête...come d'habitude avec moi:D si je copie le dossier video ts sur un dvd pour sauvegarde le jour ou je veux faire une copie ca...
oui tout a fait..j'aurai dût y penser + tot. merci gild a+ lemans
oui mais moi je les importais directment du cd dans le chutier sans passé par les diques dur
non des le debut il annonce le defaut.. mais je crois que le problme viens de l'autre post que j'ai laisser au sujet d'import images.. il perds...
:o :o :o merci zoom
j'ai pourtant tous mes rendu intact sur la tl..pas de rouge...
bonsoir mon montage est terminé et j'ai un message pendant qu'il calcule les renders: missing media cant be rendered que dis je faire? merci
j'ai trouvé... il faut d'abord l'installer sur le disque C.... du moins c'est ce qu'il m'a mis...j'aurais pourtant cru qu'il irai sur le E....;)
bonjour voila mon csoucis est le suivant: lorsque j'importe de sphotos jpeg de mon disque D dans mon projet les photos une fois inserer par le...