Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'ai un Rode RodeLink Filmmaker Kit dont je suis satisfait et je vais prendre un RodeLink Newsshooter Kit pour pouvoir utiliser...
Amateurs de produits DJI préparez vos chéquiers ! (je précise tout de suite aux irréductibles anti-tout que ce n'est qu'une boutade ;-) ) Une...
Bonjour les passionnés du son ! Connaissez-vous des enceintes de monitoring amplifiées avec port USB ? J'ai trouvé ces Alesis M1 520 USB :...
Pour ne plus devoir débrancher et rebrancher tous les câbles reliant votre ordinateur portable à l'ensemble de vos périphériques (disques durs,...
Bonjour, J'ai besoin de brancher un micro Sennheiser MKE600 (XLR) dans l'entrée micro du GH4 (mini-jack TRRS) J'ai un câble XLR/Mini-jack...
Caméscope Sony HXR-NX5E + Disque Flash FMU128 + Sac Petrol PCCB2 = 2 600 € Je vends mon camescope Sony NX5 de mars 2010 en très bon état avec...
Bonjour, Depuis l'annonce du GH4, je reconsidère l'investissement que je pensais faire dans une caméra. J'ai eu le GH1 à sa sortie, c'était...
Bonjour, Je vois beaucoup de choses ici sur les Pana GH1 ou GH2, les Canon 5D et autres, mais que pensez-vous des Sony Alpha 580 ou A55 ?...
Bonjour, Que pensez-vous de la possibilité de filmer une scène à 2 "caméras" en mélangeant une Sony NX5 et un Panasonic GH1 ? C'est un...
Bonjour, Une info intéressante à suivre pour savoir si le format sera compatible avec FinalCutPro : ProVideo Coalition.com: TecnoTur by...
Bonjour, J'utilise FCP 7 et je viens de faire la mise à jour de l'OS en Snow Leopard (10.6.1) Bizarrement des raccourcis clavier ont disparu...
Bonjour, Connaissez-vous un plugin qui puisse simuler un changement de mise au point sur une image fixe ? Je m'explique : - vous avez une...
Bonjour, Je recherche quelqu'un connaissant bien Motion 3 pour faire des animations à insérer dans des projets FCP. Si vous êtes en proche...
Bonjour, Lorsque je demande un export à FCP en utilisant Compressor, il lance bien compressor en mettant mon "film" dans la fenêtre "lot" Mais...