Separate names with a comma.
pour ruiz.a Toutefois : Vous pouvez enregistrer des copies du Projet et de la Séquence en cours. (Fichier > Gestion des projets > Enregistrer une...
merci comptesupprime20181127 mais pour la fusion mon montage se retrouve seulement avec un ruban gris qui aura perdu tous les clips...
salut comptesupprime20181127 voila je reviens a toi car lorsque je veux faire export comme tu me dis, moi il m 'amene sur le graveur cd.....j'ai...
tu as monté quoi comme boite? EI? lemans
c'est bizarre car moi j'ai eu le meme probleme et finalement c'est bien la CCI et non pas la CM..pas de 921B chez CM
salut fab10 moi c'est avec un canon branché via firewire mais les images ont été fait avec un autre camescope que je ne conais pas...je me suis...
bon..impossible d'exporter sur DVD..je m'en doutait..comment peut on faire dans un cas comme celui ci? merci
c'est bizarre ..j'ai les fleches toutes les minutes pile! a chaque fois que le compteur passe a un chiffre entier exemple 7.59.24 puis fleche a...
oui bob art c'est cela rupture de TC dût aux drops.. comment procéder dans un cas comme ceci? merci
en + lorsque que je visionne j'ai deans le visionneur de clip la pointe d'une fleche grise en haut de l'ecran au centre et c'est a chaque fois...
c'est une cassette a un pote, mais effectivement j'ai des ruptures quelque fois...elles sont detectées automatiquement? ces fleches sont aussi...
bonjour je suis en train de numeriser des eushs et j'ai un phenomene que je n'ai jamais vu sur mon clip inserer sur la TL: j'ai des fleches...
merci STEF pour ta réponse...je savais que tu allais y répondre...;) bon voila donc j 'etais dans le juste alors... mais je préfère demander...
bonsoir me voila encore avec une question plusieurs fois posée mais franchement, je ne trouve rien de sûr. voila je fait une etude de marché...
salut vas sur le site www.apce.comc'est une vrai bible:D
y'a aussi BPM PRODUCTION
tu est professionnel? si oui, tu dois les connaitres les tarifs, a moins que ce soit ton 1er client..et encore sinon si c'est du systeme D je ne...
oui tu as raison quand je prendrai la 7.2 ...:jap: mais j'ai un doute sur le changement de matos....j'ai peur de me planter car la 6.1 c du...
ok mais pur moi qui suis ssur 6.1 comment fiare cette mAJ? je suis aller sur leur site pmais je n'ai rien trouvé... merci
pas mal non plus...:D