Separate names with a comma.
Bonjour J'ai trouvé cet ordinateur portable qui me semble une bonne affaire pour faire un peu de montage avec Powerdirector de cyberlink!!!...
Powerproducer de Cyberlink fait ça! AVCHD sur DVD
Moi dans la doc de PowerDirector8 jai lu ça: Remarque : si votre caméscope HDV se connecte à votre ordinateur via USB, vous devez importer le...
Bonjour Va voir du coté du logiciel Powerproducer de Cyberlink en version Ultra. Il fait je crois du AVCHD sur DVD. CyberLink PowerProducer 5...
Merci, je vais voir ça
Bonjour Je voudrai faire des coupes avec Cyberlink PowerDirector dans un film enregistré sur la freeBox au format .ts sur ARTE, mais...
Bonjour Puis-je couper des enregistrements de la freebox repatriés par FTP "fichier .ts" avec Vegas movie platinum 8? merci
bonjour après réflexion,la nuit porte conseil,je vais rester avec ma version light. merci.
J'utilise Xp et je n'ai pas l'intention de passer sous vista. Actuellement je monte avec Vegas movie studio platinum 8 et dvd architect 4.5 aurai...
tout d'abord m'excuse j'ai m.....r je m'suis identifié avec des anciens identifiants. Oui, mais après réflexion cette version doit être en anglais.
Bonjour Recherche un bon bouquin d'initiation au montage avec Vegas Movie Studio Platinum en FR J'ai fais une recherche avec gogole rien trouvé!...
Bonjour La réponse de Sony Response (Paddy C.) 05/03/2007 03:47 PM Bonjour M. MARTIN, Merci pour votre réponse. Je regrette...