Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai besoin d'exporter mon projet réalisé sur Xpress Pro en Quick time movie, tout se passe normalement mais au résutat l'image est...
Bonsoir, je souhaiterai connaître les dosages pour un beau sepia. Actuelement j'utilise l'effet color dans lequel je désature l'image puis je...
Désolé mais je ne peux pas répondre à ta demande en revanche si tu ne m'en veux pas, je profite qu'il y est un post sur ce sujet pour me...
Bonjour, je souhaite utiliser qq séquence du film shrek pour un montage perso, mais je ne connais pas la démarche à suivre pour capturer des...
merci donny pour toutes ces explications efficaces. A +
En effet la touche collapse marche trés bien, cela réduit l'ensemble de pistes en une seule. J'ai donc une dernière question, comment fait on...
Merci Polwol, je vais regarder ça de près. Je suis aussi intéressé pour connaître la différence qu'il y a entre vidéo mixdown et collapse....
Bonjour, je travail sur Avid Xpress Pro et je voudrais savoir la chose suivante: Dans un de mes montages je souhaite faire un multiplexe...
Tout d'abaurd 1 grend mersi a Littérale (grend doneur de leson) qui nous prouves encore une foie que quelques persone sur se forum vienen juste...
Merci pour vos conseils, même si c'est parfois banal, ça fait quand même plaisir d'avoir des réponses, et j'en prend bien note.
merci :bravo: grâce à toi mon entreprise va enfin se dévelloper. N'hésites pas si tu as d'autre conseils.:)
Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques conseils voir même m'emrichir de vos propres expériences. J'ai crée ma micro Entreprise de...
Bonjour, je suis un peu déçu et surtout super étonné de ne pas avoir eu de réponse à ma demande. Je renouvelle ma demande avec espoir, est...
je vais essayer d'autre fichier et je te dirais si cela le fait toujours. Merci a +
non, je ne souhaite pas modifier une seule keyframe, ça je sais le faire, ce que je veux c'est savoir pourquoi lorsque je diminue le son de mes...
Bonsoir, j'ai un petit souci avec l'audio, je travaille sur deux pistes A1 et A2 qui contiennent un morceau de musique, et lorsque je veux...
Bonsoir, je suis un peu étonné que personne ne fasse l'effet de la télé qui s'éteint. Svp c'est assez important, j'en ai besoin pour finir mon...
Bonjour Polwol, l'effet que je recherche se trouve sur la vidéo de Kite surf dont je t'ai parlé il y a peu de tps : Flexifoil HadlowPro Kite...
Bonjour, Comme je l'ai précisé dans d'autres post, je bosse sur Avid Fx pour réaliser mes effets, et je souhaiterai savoir comment faire pour...