Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je numérise quelques films 8 mm sans autre intérêt que garder quelques souvenirs familiaux. Vous allez hurler mais je projette...
Cameleon66 parle de l'incrusteur Luminance qui est ici : [IMG]
C'est parfait ! si je puis me permettre encore une petite dernière pour la route... Quand j'écris le titre, "LOW PASS" dans mon exemple,...
sans compression est un grand mot. Il y a toujours une certaine forme de compression, tout dépend de la qualité de ton image, de sa résolution,...
Génial ! merci, tu viens de retrouver comment faire la moitié de cet effet. Par contre, comment faire pour avoir, dans les zones noires, le reste...
Bonjour, je voudrais, dans studio 16 ultimate, faire défiler un titre au-dessus d'une video. Ca c'est facile. Je voudrais qu'à la place des...
ok, merci pour le truc, alors je vais patiemment attendre les promos, parce que ça fait quand même un peu cher pour mes videos familiales ! ou...
Merci de ta réponse. Je suis tombé là-dessus, c'est ce dont tu parles ? Products | NewBlueFX
Bonjour, je cherche un moyen de supprimer la buée qui s'est accumulée au bout de 45 minutes dans le caisson étanche de la Gopro, en effet, j'ai...
- j'ai modifié mon profil, mais il ne s'affiche pas en dessous de mon message. Vous y accédez comment ? - voici la timeline du projet, mais je...
Bonjour, je découvre chaque jour un peu plus Studio 16, et j'ai enfin réussi à monter mon DVD, un film d' 1h12 environ. J'ai même créé des...
Merci, en combinant vos deux réponses, j'ai réussi à obtenir une video plein écran 16/9ème. C'est top. En effet, je n'ai réalisé qu'une dizaine...
Heu... C'est où ça ?
Bonjour à tous, je suis désolé de poser une question aussi bête, un sujet aussi classique, mais je ne trouve nulle part.. même pas quand je...
J'ai été un peu vite. Le soft AS16 est sur D:\0\0\Pinnacle Studio 16\ Mais il m'a fallu installer les effets dans le sous répertoire indiqué et...
ça y est, j'ai été validé et j'ai (non sans mal) installé les effets. Il a fallu que je les installe dans un répertoire bien particulier :...
merci, je vais voir cela, je suis pour le moment en attente de validation par le créateur du site, pour pouvoir télécharger ses effets.
J'ai une idée pour le réaliser si jamais cet effet n'existe pas. En effet il y a l'effet "flou" mais il n'est pas possible de lui ajouter des...
Bonjour, j'ai trouvé un tutoriel qui explique comment flouter un visage en mouvement, mais c'est pour une ancienne version du logiciel...
bien pris, merci quand même !