Separate names with a comma.
J'y comprend rien ! Comment un caméscope tri-ccd peut il être Full HD sachant que chaque ccd n'a que 520 K pixels utiles par exemple ? Chaque...
J'aimerais savoir avec quoi vous retravaillez vos montages pour que ça soit regardable sur un Tv plasma ou LCD ??? Je m'explique : j'ai toujours...
J'ai pas vraiment vu la différence avec ou sans Quick Start !!! on est supposé pouvoir démarrer l'enregistement en moins de 2 secondes en validant...
Quelle est la procédure pour recharger la pile interne chez SONY ? il faut simplement brancher l'appareil plusieurs heures (éteint ou allumé ?) ou...
Sur une DCR-PC100 est-il normal que la lentille zoom (et focus)navigent librement à l'arrêt du camescope ? ce sont des moteurs linèaires sans...
Je cherche les correspondances entre marques, notamment les modèles THOMSON en équivalence JVC. Quelqu'un aurait-il un lien où trouver la chose ???
Est-ce que les k7s de nettoyage sont conçues pour nettoyer tout le chemin de bande ? ou comme je le pense simplement le passage de bande sur le...
Pour infos , les codes pannes pour les caméscopes JVC : E00 : problème de dialogue E01 : problème lors du chargement mécanique (mise en place...
Je recherche a achéter un camescope numérique plutôt en panne et donc plutôt à petit prix !:) Je recherche surtout du JVC grand public ,...
J'ai toujours pas trouvé de camescope en panne à racheter. J'ai reçu plusieurs messages, mais pour des produits en état de marche donc hors...
Je cherche a achéter un camescope numérique en panne à petit prix !!! Notamment une NV-DS5, une NV-DS77 ou une NV-DA1EG peut être @+
Je cherche à achéter un camescope numèrique JVC , même en panne ou plutôt surtout en panne pour aléger son prix ! :D Merci peut être @+