Separate names with a comma.
Bonjour, Je vends une microcase Peli 1050 waterproof, jaune couvercle transparent. Dim. int. : 160 x 94 x 70 mm Dim. ext. : 190 x 128 x 79...
Je vends un bandeau élastique "Gopro head strap" pour fixer les Gopro autour de la tête. Produit Gopro d'origine. Neuf. Jamais servi. 19...
Bonjour, Je vends une ventouse Gopro NEUVE, jamais servi. 35 eur chez décathlon, vendu 23 nicoremo arobase gmail point com 06 18 65 94 56
Bonjour, Je vends un petit trépied Velbon modèle Mark-7. Ce trépied n'est pas distribué en Europe, je l'ai acheté aux USA. C'est un...
A vendre: Manfrotto - Report de commande électrique pour PMW-EX1, EX1R et PMW-EX3. Description: Report de commande spécialement développé...
Bonjour, Je vends un micro ME66 acheté en même temps que la poignée K6 et le ME64. En pratique, je n'utilise que le ME64 donc je me sépare du...
Bonjour, Je me sépare de ma caméra et donc je vends l'équipement qui va avec. En conséquences je vends un panneau de LED de Cinelight,...
Bonjour, Je vends le petit AKG C747, canon-shotgun, prise XLR, alim phantom. Excellent état, son génial et encombrement au minimum!!!...
Bonjour à tous, Voici une demande de conseil et de retours d'expérience avec pas mal de contraintes. J'espère que vous pourrez m'aider malgré...
Bonjour à tous, Dans l'onglet "Format" de la fenêtre Projet, je remarque que je suis en "YCbCr709". L'autre choix est "RGB709". -quelle est...
je profite de cette discussion pour poser la question suivante, qui me tracasse: quand on crée un nouveau projet dans MC5, en 1080p, on a le...
Un grand merci pour cette réponse très claire et très complète!! G
Bonjour à tous, Ce message rebondit sur un message de Polwol l'année dernière, dans la discussion "Faire un...
Bonjour, Je vends un micro ME66 car je ne m'en sers jamais. Je l'avais acheté en même temps que la poignée K6 et le ME64. En pratique, je...
A vendre: Manfrotto - Report de commande électrique pour PMW-EX1 et PMW-EX3 Report de commande spécialement développé pour ces caméras, sur...
bonjour, je cherche un chargeur supplémentaire pour charger les batteries de ma PMEX1R. peut-être qu'un de vous s'est équippé d'un chargeur...
Bonjour, Je vends un boitier DXA 4 de Beachtek qui permet de rajouter 2 entrées XLR d'excellente qualité en passant par le mini plug audio des...
Bonjour, je cherche de toute urgence quelqu'un qui travaille sur Final Cut à Limoges ou en Limousin. je peux me déplacer. Je monte...
bonjour, je reposte ici une question que j'ai d'abord posté par erreur dans le forum général. merci à Homero de m'avoir redirigé. je...
bonjour, je cherche à m'équiper d'une softbox, d'un reflecteur et de quelques trepieds d'eclairage. je souhaite limiter les depenses, sur ebay...