Separate names with a comma.
Merci Philippe, Je me suis servi de l'aide d'encore dvd pour trouver comment insérer une image postérisée. Je précise (vu dans l'aide ;): 1)...
Salut à tous, Autre question: Je souhaite pour un menu faire disparaitre une image pour faire apparaitre un texte. Comment faire le menu...
Bonjour, Avec Encore DVD, dès que l'on met un lien entre un menu et un chapitre de film, l'image qui apparait est celle du chapitre. Je...
et ici il y en a une: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope-Num/Mini-DV/JVC/357243-Camescope-GRDX28E.htm Et ici aussi...
Si si le jvc gr dx 28e a une sortie dv i.link :jap: Regarde encore
oui tu peux, il te faut une carte firewire, sur le pc
Si il y a une connectique firewire ... heureusement Sous le capot à côté de l'écran (il y a un I inscrit dessus) sinon c'est normal que la...
je ne peux te répondre directement sur la qualité du camescope. mais fais attention à leur connection, ils (stt la fnac) mettent en valeur ce...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un graveur DVD. Je souhaite donc graver mes vidéos au format dvd et wmv pour internet. J'utilise premiere...
Minolta Z3 4MP Z1 Z10 3,2MP pas bcp d'écart et c'est juste pour signaler qu'il y en a chez Minolta!
Minolta dimage Z1, Z10, ... peut etre les autres?