Separate names with a comma.
Bonjour, Lorsque j'exporte le film monté (HD) et MPEG-4, il m'arrive souvent de trouver au final un film avec un cadre noir autour de l'image. ça...
Salut, J'utilise Pinnacle 15 depuis des lustres sans problème. Aujourd'hui je crée un film en MPEG-4 et HD 1080P comme d'habitude mais le...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour m'aider dans le choix d'une caméra pour filmer des conférences et séminaires (je me filme moi-même en...
Bonjour, Je rencontre un problème étrange. J'ai fait des montages dans Pinnacle 15 et lorsque je les ouvre, j'ai bien le montage mais à la...
Bonjour, Après avoir créé un projet, je souhaite l'uploader sur internet (Utube) mais lorsque je clic sur l'envoi, Pinnacle 15 me dit (dans la...
Bonjour, Si Pinnacle est un bon logiciel de montage, il a l'art de m'irriter.... J'ai sur mon PC Studio 15 et 16. En ouvrant le 16, j'essaie...
Bonjour à tous, J'espère avoir placé cette question à l'endroit adéquat ! Je viens d'acheter le X909 pour filmer des conférences et...
Bonjour, Sans raison, j'ouvre Pinnacle 15, vais dans l'onglet "importer" et ça tourne en boucle puis le programme plante. Merci à vous, si vous...
Bonjour, Je travaille avec des fichiers .MTS de très bonne qualité. Lorsque je les importe sur Pinnacle 15 et les édite, la qualité diminue...
Bonjour, J'ai des fichiers Vidéo AVCHD (.MTS). Lorsque j'ouvre Pinnacle 15 et vais dans "Importer", il apparaissent bien dans mon dossier mais...
Bonjour, J'ai un DVD d'un film personnel que je souhaite pouvoir éditer avec Pinnacle 15. Mais Pinnacle n'arrive pas à détecter ni le fichier...
Salut, Je possède un Panasonic NV-MX500 (cassette DV et 3CCD). Je souhaite le remplacer par un caméscope DV de meilleure qualité. Le budget...
Bonjour, J'ai transformé un film vidéo (bande) en un fichier DVD. J'aimerais pouvoir maintenant l'éditer avec Pinnacle ou le transformer en...
Bonjour, On m'a invité à poser ma question dans ce volet sur la compression. Mes messages et les premiers éléments de réponses sont ici :...
Bonjour, Après plusieurs années, j'essaie de visionner des vidéos réalisées avec Pinnacle 9, 10 et 11, toutes en format avi. Quel que soit le...
Bonjour, Je n'arrive pas à graver mes films avec Pinnacle 11 Ultimate. Il prend 1 heure pour faire un film de 45 minutes et ensuite il dit que...
Bonjour, 1ère fois sur le forum. Merci d'être là... Mon film est monté, je pase sur l'onglet "créer un film" et choisis l'option DVD. à...