Separate names with a comma.
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable pour faire du montage avchd (non pro) avec un graveur bluray. J'ai vu ce modéle, pensez vous...
Bonjour, je souhaite un pc pour faire du montage avchd provenant d'un sony xr520, cette config est elle correcte pour un budget de 1000 euros ?...
Bonjour, j'ai lu les post sur les montage mais j'y comprends rien je ne connais rien au pc (vous me direz pour une fille c'est normal) quelqu'un...
slt, je viens de commander le même (sony) sur photo denfert mais sans le grand angle, on m'en a dit que du bien !
Vends apn SONY T77 avec housse, 2 batteries, 3 cartes mémoires, chargeur externe, caisson sony étanche 40M avec graisse et joints de rechange,...
Je t'envoie un mp confirme moi si tu le reçois merci
BON toujours pas de reponse de personne :( :(
ya vraiment personne pour m'aider sur ce forum ?? qqun connait un autre site ou je puisse demander de l'aide ?? Merci d'avançe à tous ceux qui me...
pas moyen de trouver j'ai essayé mais j'ai rien trouvé :(
Personne pour m'aider !!!
Vends ce camescope en excellent état puisque servit que 2 ou 3 fois etat neuf 500 euros
Bonjour je recherche le pilote ou le cd d'installation du camescope car on vient de me le voler et je ne peux plus me servir de la camera sur un...
bonjour on ma volé le cd d'instalation de mon grdv500 e comment faire pour ce le procurer sans avoir a payer les 50 euros !!! il n'est pas sur le...