Separate names with a comma.
quel methode avec after effect ?
oki doki je vais voir ...en gros avec ca je creer ma sequence de lettre et je la reinjecte ds premiere ?
Bonjour chers amis, J'ai besoin d'une astuce pour m'eviter de passer mon week end a faire une secance de 30 secondes... Voila, j'envisage...
j'te propose de poster les liens vers tes pages anglophone, je jette un oeil avec plaisir.
tu le télécharge sur un site pirate, mais c'est répréhensible par la loi....
donc j'ai refais la manip de transcodage... erreur : heure demandée non valide erreur encore dvd 19004 au secours
bonjour lors demon transcodage encore me dis heure demandée non valide erreur encore dvd 1904 (il me semble, j'ai cliqué sur ok...
j suis dac avec toi, autant de page que de musique, mais j vais avoir des coupure entre mes chansons... ce qui serait assez dommage....
j'ai encore 1.5 pas bete le coup de graver une image...
j'ai un film de mes vacances ( bon ca on s'en fou) et j'ai en bonus la musique du film j ve mettre une page menus , tu click et la bo et...
bonjoru a tous, petite question... est ce possible d'incorporer à une page menu une musique mais : un fichier wav de 53min sur lesquel...
bonjour, j'ai dans l'idée de faire un dvd de clip... voila ma méthode je télécharge des clips en format (de merde) je les encode en pal...
en te remerciant....
salut salut dis moi ton grdv 4000 c'est bein le gros cam avec poignée pare soleil et tout le bazard??? peux tu me donner ton...
Bonjour à tous, je cherche un pare soleil pour un JVC GRDV 500E pas un pare soleil trop moche genre un truc en caoutchouc... je cherche un...
bonjour, j'ai un petit souci, j'ai filmé une interview en bracnhant sur ma camera un micro mono (je n'avais que ce materiel sous la main)....
bonjour, est ce que ca veux dire que avec ceci, tu peux mettre une video ds un menus ? genre la video sert de bouton et continu d défiler sur...
bonjour, je cherche a mettre en place un curseur, qui se déplacerai de menu den menu, enfin de bouton en bouton est ce que qqun pourrait...
bonjour, je débute ds encore dvd, en effet je n'ai seulement créer que 2 dvd à partir de ce logiciel. j'ai 2 soucis : -impossible de...
bonjour, excuses moi de ne pas répondre à ta question (car moi je n'arrive pas encore au même niveau que toi) a dis: "quand j'active...