Separate names with a comma.
merci pour tout mais je voulais juste savoir si je pouvais faire dans un 1er temps un menu pour choisir film 1 ou film 2 et ensuite retrouver les...
oui mais en version d'essais tu ne peux pas le faire avez vous autre chose merci
merci
salut! j'ai rippé 2 films de 2go chacun avec menu et bonus. je voudrais savoir comment les graver sur 1 dvd .faut il que je face un autre menu ?...
commande chez dvdsphere salut! est ce quelqu'un a deja commandé chez dvdsphere si oui a-t-il eu des soucis ???????????????????? :non: a+...
merci pour toute ces infos super je vais voir de ce pas a+ :)
merci bye :bravo:
merci pour l'info ! donc comme mon film fait 17 min il fera a peu pres 765 mo. a+ seb
salut a tous ! je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me donnerra la taille de mon fichier final compressé avec cce. sachant que mon...
merci pour ta réponse. as-tu un site pour la méthode a me donner? @+ sebluc
salut a tous ! je recherche comment faire pour la convertion de ce type de fichier et un prog pour couper des vcd ou svcd. merci d'avance. je...
salut! merci à toi Tiouz. je vais essayer les réglages de bik. a+ sebluc
salut! je suis à la recherche de réglage pour tmpeg pour encoder mes videos dv en svcd. j'ai réussi plusieurs réglages de bonne qualité,...