Separate names with a comma.
Mpeg2 UMS pro 6.5 bravo pour ta competence, merci
apres avoir supprimé 1 scene dans la time line il reste un blanc,peut-on déplacer toutes les scenes en bloc, un petit nouveau merci
avec umspro6.5 comment mettre à jour la derniere version du codec mpeg 2 du site ulead afin de ne pas me tromper merci
merci pour ta réponse, le pb de son vient peut etre du fait que j'ai ripe des cd en mp3,j et trouve difficile d'equiliber musique et paroles,les...
non, car le son est correct à l'écoute sur le moniteur j'ai essayé MP2 de pinnacle mais j'ai tours 2 dichiers que je n'arrive pas a multiplexer...
pb audio dv500 ok pour tes infos, je lis en sortie analogique en direct de la bluebox sur un moniteur télé, pour enregistrer...
l'audio en sortie est affublι d'une sorte d'echo? j'utilise premiere 6.5 cela vient-il d'un mauvais reglage de la dv500 ou de premiere 6.5 j'ai...
en utilisant mpeg main concept de premiere 6.5+ulead dvd movie factory en utilisant les parametres SVCD mon image est étirée comme en 16/9?...
moi pas comprendre imagettes retrouver? merci d'etre plus explicite:non:
Re: Bort (Scenalyser pour DVRAPTOR) je n'arrive pas non plus à trouver les imagettes!sous XP j'utilise la dv500+ est ce pour nous obliger a...
je viens de telecharger scenalyser; le probleme est que je ne vois pas d'imagettes!! que se passe t-il? merci
mes logs: premiere 6.5+ulead dvdmoviefactory, ma question:lorsque je veux realiser 1 DVD pas de problème... je souhaite realiser des mini dvd...
Si vous l'avez t¦Él¦Écharg¨¦ cette version est-elle op¨¦rationnelle et apporte t-elle un plus de d¨¦finition video? urgent merci
une question d'un novice! le fait de graver avec 1 logiciel d'authoring modifie t-il la définition d'1 dvd ou bien le résultat final ne dépend...
svp urgent? pour les utilisateurs enregistrés ABOBE 6.5 quel est le dernier patch 1.3 ,ou 1.31? est-il payant,faut-il mettre le 1.3 puis le...
graveur la quetion posee etait par rapport au DV merci
je suis dans ton cas,je trouve UMS nettement + intuitif que première et video editor marche. tu risque de rencontrer des pb de capture sauf peut...
j'ai faits de nombreux essais d"encodage Mpeg2 avec le nouveau patch,etes vous satisfaits de la qualité de sortie? sinon quel encodeur utilisez...
nous sommes nombreux ΰ nous casser les dents sur le vob,bitrate et compagnie: question ΰ ceux qui utilisent les graveurs dvd de salon,etes vous...
encoder avec premiere je compatis car je suis dans ton cas,je t'informe si j'ai des nouvelles,pour moi ce serait la qualité video à revoir j'ai...