Separate names with a comma.
Bonjour. OK pour la bande son directement dans dvdlab si il n'y a pas de coupures. Ceci dit, l'importation des photos en jpeg dans...
Bonjour Deckard. Merci pour ta réponse, je voudrais te demander, la bande son, tu la met dans le soft de montage, c'est à dire avant de...
Bonjour. Je viens de faire un diaporama avec dvdlab, plus une bande son. Au début ça se passe plutot bien, mais au bout d'une...
Bonjour C'est le message que j'ai dans Boris FX 6.0 Key Framer après avoir importé un fichier *.avi. Qu'est ce que j'ai oublié de...
Bonjour Noel. OK ça marche. Grand merci, mais comment s'imaginer qu'il faille mettre instant video en DV ??? Enfin le...
bonjour Numerica. Je remercie pour ta réponse, mais malheureusement ce n'est pas cela. Cette option est accessible avec Quick Time par...
Bonjour à tous. Peut on avoir le son autrement sur les hp du pc en lisant la time-line plutot qu'en ramenant le son de la blue box vers...
Bonsoir Fanny C'est sur que si tu as un soft sans licence......., ceci dit tu peux également changer d'encodeur , un de ceux qui sont...
Bonsoir Fanny J'avoue que je ne comprend pas ce qui se passe, et puis 15 h ça me semble énorme, pour l'instant je ne pige pas. Je...
OK pour Behanzin Pour Fanny , je ne comprend rien à ce que tu veux demander. TMPGenc encode en mpeg2, qu'est ce que c'est cette option analyse,...
Bonjour Behanzin. A ce que je vois tu ne t'est pas trop casser la tête pour ton message, tu m'as recopié intégralement, sauf la...
Bonsoir Fanny. Effectivement sur le site de GEGE tu trouveras les liens pour télécharger DVDLAB pour 30 jours. DVDLAB te permettras de...
Tu dois passer d'abord par un logiciel d'authoring, genre DVDLAB qui te fournira les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS. A+ Dany
Bonjour. Je cherche la version démo d'Hollywood FX Pro pour éventuellement l'acheter si ça me convient, mais je ne trouve pas sur le site...
Su tu n'as pas cette ligne rouge, c'est que tu n'as pas aggrandi la fenêtre de la piste audio, et une fois aggrandi, il faut avoir cliqué sur...
Bonjour Tu importe ta musique musique.wav dans premiere, tu fais un glissé déposé sur une piste audio non occupée tu déplace ta musique à...
Meileurs voeux à tous et puisque c'est l'époque : bonne galette............. des rois bien entendu:D :D :D :D A+ Dany
Je pense que ton graveur n'est pas à la hauteur de ce que tu en attendais, par contre enregister un DVD en 1x c'est parfait, il n'y aura pas de...
Et puis zut à ceux à qui ça ne plait pas, nobody is perfect, il y a changement, c'est normal qu'il y ait problème, et ceux qui ne comprennent pas...
Bonsoir. Chez moi aussi la 37 et la 36 se chargent rapidement - de 3 secondes pour la 37 et 8 secondes pour la 36 ,je rappelle que je...