Separate names with a comma.
pour repondre a st kro je dirais que ma langue a fourchee,bien entendu que le signal de sortie est bien mono mais pour notre ami le pb etait qu'il...
salut a toi ,dans la timeline de studio tu selectionne l'ensemble de ton clip (bouton gauche de souris) puis clic droit tu fais "copier";ensuite...
oui mais on ne mets pas en vente un produit non fini ,mais ca c'est la specialite de pinnacle, patch ,patch,et re patch de patch ,bon bref...
salut a toi j'ai deja eu ce probleme et pour crrer ton dvd tu sellectionne le disk ou tu veux le faire a la racine donc efface ts .ts video et...
esperons qu'il n'y en aura pas trop sur cette version,on croise les doigts
pour repondre a Delombre le pb est de savoir si l'apn est vraiement adapte a l'astrophoto pour ma part moi qui suis astronome amateur avec mon...
je r'ajouterais que le fait d'utiliser des bagues d'adaption en plus de ton objectif tu seras confronter au cumul de tes abherations chromatiques...
le pb sera je pense que tu ne pourras oter l'objectif de ton apn car en astro-photo il faut etre au foyer du telescope pour pouvoir focaliser sur...
ok heureux pour toi a+
non alors tu fais save as et tu donnes un autre nom et comme je te l'ai dit avant comme tu ouvres une copie pour sound forge l'original est...
dans vegas tu selectionnes ta piste son en solo ,tu fait clic droit et "ouvrir copy dans sound forge" ;tu retravailles ton wave et tu fais "save"...
je pense que tu devrais utiliser tes fichiers bmp en 768/576 pour format dvd a+
pour ma part mon emprex 1004 firmware 0.48 no pb gravure dcd cd rw etc ras mais attention aux medias de basse qualite ,c'est souvent un probleme...
ok stef pour ta reponse en fait pour etre tout a fait honnete je me suis oriente entre temps vers vegas video qui n'est pas comparable a studio...
tout a fait gribou je ne dis pas que studio "ne fait pas de montage de + de 20 mn" mais que c'est un soft fait pour faire des bouts de sequences...
he les gars c'est un soft a 99 euros ,ne vous attendez pas a des merveilles comparer a des vegas avid etc c'est du grand public donc avec les...
ok pour tes excuses je ne t'en demandais pas a ce point et en ce qui concerne ta question je repondrais qu'a l'heure actuelle tous les encodeurs...
y a vraiement des rigolos vue la maniere que tu formules ta question t'auras pas beaucoup de reponse mon gars descend d'un etage et reformule...
je l'ai depuis une semaine et avant j'avais une hennya que j'ai donne et ce qui m'interessais surtout etait le shuttle pro fourni avec chez pc...
ok merci de ta reponse et je pense que cela sera dur a recuperere et c'est sur que c'est au moment ou je suis passe de win 98 a 2000 que cela a...