Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je me rends compte après coup qu'une cassette vhs que je viens de passer sur dvd n'a du son que sur un canal, et cela ne vient...
Merci pour ces réponses ! pour le cable... je n'ai rien vu d'anormal, mais il s'agit d'un cable bas de gamme et ancien qui plus est, donc...
Merci beaucoup pour ces réponses ... je me suis fait peur car après divers tests j'ai penché pour une défaillance d'une des 2 entrées audio de...
Bonjour à tous, voilà, lorsque je branche mon camescope hi8 (mono) sur mon enregistreur dvd via la prise fournie (j'utilise le cable sony qui...
Bonjour à tous, je suis confronté à un problème de temps ... Voilà je me frotte actuellement à premiere pro et encore dvd car j'ai un gros...
Rebonjour à tous ! juste un mot pour vous dire que j'ai pu exporter sur bande dv, ce qui me paraissait tout de même bizarre puisque mon scope...
Bonjour à tous, j'ai du zappé quelque chose dans la doc sans doute et vous m'en excuserez si c'est le cas ... Voilà ce que je cherche à faire...
Bonjour à tous, je teste la version d'Edius 4, et si j'arrive parfaitement à acquérir les différentes scènes à partir de mon caméscope sony...
Bonjour à tous, je me pose actuellement plusieurs questions à propos du chapitrage. Concrètement, ce que je souhaite au final c'est un dvd...
Bonjour à tous, on m'a confié une k7 VHS et ce que je croyais techniquement impossible est arrivé ... En fait la propriétaire de la k7 a...
Bonsoir à tous ! j'ai eu la facheuse surprise de voir au montage que toutes mes acquisitions se sont superposées ... Je m'explique : j'ai...
Merci Phil29 pour le conteneur ... j'essaie cela dès demain, mais je te fais confiance ! ;) Encore merci et @+
Bonjour à tous, voilà un procédé que j'aimerais bien que tu m'expliques Phil29, enfin si tu as un peu de temps ;) Par ailleurs, je me...
Merci pour cette réponse, j'ai effectivement pesné immédiatement au ventilo, mais c bon, il fonctionne sans problème. Je pense à une...
bonjour à tous, bien évidemment je rêve également de la salle broadcast (image 1), mais je ne peux m'empêcher de demander si le terme broadcast...
bonjour et merci pour cette réponse, il est en effet possible d appliquer un effet à toute la timeline, mais le timewarp ne fait pas partie de...
bonjour à tous, voilà j'aimerais pouvoir appliquer un timewarp lineaire (accélerer tout un film), mais pour le moment je ne peux le faire qu'au...
Bonjour à tous, je dispose de liquid 6.1 et d'un tout nouveau réseau gigabit. Hélas pour moi, l'export d'une séquence fusionnée est bcp plus...
juste pour info, après qques essais, il semblerait que la fonction video stabilizer du magnétoscope (qui s'est retrouvée je ne sais comment...
Bonjour à tous ! je vais essayer d'expliquer au mieux mon souci ... après acquisition d'une vhs et encodage dvd, je me rends compte à la...