Separate names with a comma.
SALUT avez-vous trouvez la solution car moi aussi j'ai ce blemes avec panther et la 3.5.1 merci de me répondre @+
intéressé je t'ai envoyé un mail @+
post clos barbue et viens me peter la gueule on verra qui est le gamin ....tu as mes coordonnées mais avant ça retourne à l'école on écrit escroc...
mais oui et aussi prends un avocat il se fait passer pour la victime en la jouant à l'envers.. de toute façon je me suis bien fait avoir a te...
tu viens de te trahir le moniteur qui ne""" fonctionnait pas"""" et attends car je ne suis pas le seul qui a eu des problèmes avec toi et il va...
Sacréée barbue ce gars il est bon que dans un domaine le seul ESCROQUER les gens P.S toujours pas avalé sa vente de merde .....
idéal pour montage garantie sur site coins carrés avec hub usb touches digitales et sorties BNC prix 250euros ........
philips avec facture garantie 2ans peu utilisé en cadeau 2medias dvd+rw 250 euros
ça y est vendue
salut comment ça le gvd900 peux lire le dvcam c'est bien du lecteur walkman dv dont tu parle donc la lecture du dvcam se passe sans pixel et avec...
tjrs pas vendue .............
Bonjour je viens de vous répondre @+
toujours à vendre sur paris et rp
prix de vente 122 euros attention matériel quasi neuf avec la facture pour le pied et la tête prix totale (valeur totale de 210 euros)
pied manfrotto 190PROB NOIR avec tete et rotule fluide 128RC idéal pour les dv semi pro et pro avec sa facture
sony hi 8 avec tous les accessoires en tres bon etat acheté y a 5 ans
ok contre camescope hi 8 ou vhs car c'est tout ce que ça vaut
salut je peux d'aider car j'ai la meme config que toi a peu pres sauf que moi jai le shuttle ss51g 512 ddr geforce ti 4600 graveur dvd et 1 dd...
salut tu cherche le pare soleil pour le grand angle ou pour la pd100
salut j'ai le SHUTTLE ss51g avec celeron 2ghz 512 ddr 333 et dd 80g +externe 80g 1394 et j' ai monté 4 h avec xp pro et avid 3.5.3 et je n'ai...