Separate names with a comma.
Tout le problème réside dans le fait de pouvoir caler exactement en taille et position cette dernière image qui sera aussi la 1ère de l' animation...
:help: mon problème est le suivant: Je zoom dans une image et je veux que l' image finale soit parfaitement identique en taille et position à...
soucis réalisation itinéraire soucis pour créer mon itinéraire sous VDL2008+ La séquence est la suivante: Image plein écran --> zoom sur la...
soucis pour créer mon itinéraire sous VDL2008+ La séquence est la suivante: Image plein écran --> zoom sur la partie qui m' intéresse -->...
faisant beaucoup de photo dans une ile assez "humide" (Guadeloupe), j' utilise pour ma part du riz dans une poche en tissus ! Pas cher (même avec...
ben le truc m' a échappé ! Merci à toi pour cette réponse super fast, c' est clair, précis... Pro quoi ! Je vais de ce pas améliorer ma vidéo !
bonjour à toutes et tous, voilà ma 'tite question: sous VDL2008+ peut t on incruster une vidéo dans une vidéo..? j' avoue que si la chose sait...
:perplexe: je cherche un tuto sous AE7 pour faire un tracking style un avion qui se déplace en laissant une marque cramée sur une carte ......
gltip fluidité... bon, mis à part les "petits" soucis voilà donc, j' ai essayé un FPS de 75 et ma vidéo fait dans les 55"... le FPS de 25 donne...
GLtip ???? Bonsoir à toutes et tous ! petit nouveau sur le site, ça fait quand même un bon moment que je galère avec ce soft... J' ai suivi l'...