Separate names with a comma.
personne pour m'aiguiller ?
Bonjour, J'ai fait une video ou ma fille souffle et j'ai ajouter avec particular des cœurs qui s'envole sauf que je bloque ! comment faire pour...
Bonjour, J'ai actuellement un pc compaq cq71 certe qui flanche beaucoup pour after effect. Voila je voudrais m'essayer a quelques effet 3d ma...
Ma demande est une interrogation, donc si tu viens me repondre pour jouer le moralisateur tu est hors sujet, car je me renseigne et j'ai chercher...
Merci donc c'est plus a faire avec cinema 4d ?
Bonjour ! Voila, je suis dans l'dée de faire un popup book de naissance... Cette technique je l'ai bien comprise sauf que je trouve trop plat...
Merci de ta reponse, mais non la longueur de la previsualtion et de la time line et de la meme longueur mais s'arrete toujours au meme endroit.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon rendu avec after effect, j'ai fait un projet de 1m30 et lorsque que je veux le rendu, le logiciel s'arrete...
Bonjour, Je suis a la recherche de la facon qui me permettrait de faire l'effet de debut de la video, Je suis passer par photoshop pour...
Merci mais je vais dire j'ai compris et pas compris lol Pour mieux m'expliquer, donc c'un faire part de naissance ou je suis allez dans...
Bonjour, Je souhaite animé un calque comme un calque de texte, je m'explique. Voila j'ai fait un calque photoshop d'un texte que je suis...
Merci en tout cas, d'accord je vais essayer de preciser un peu plus ma vision de l'effet. Ca serait une ,photo que j'aurais convertie déjà au...
bonjour, Voila a surfer sur le forum et sur Google, je n'arrive pas a trouver mon bonheur. Voila je cherche un effet dont ont verrait un...
J'ai beau cliquer sur contrôle et en meme temps sur le code temporel mais rien n'y fait cela reste en f
Bonjour, J'ai un soucis avec ma ligne temporel d'after effect cs6, lorque j'ai relancer le logiciel le code était devenu f au lieu de seconde....
Bonjour, Je seche un peu en cherchant sur google, du mal a trouver mon bonheur, je chercher a faire un petit effet j'essaie de vous expliquer...
Bonjour, Voila moi et un ami nous realiser une video pour le faire part d'un mariage, et ont voudrais mettre une video ou ont voient...
bonsoir, J'ai la version 11 de pinnacle studio.
Bonsoir; Je cherche un effet sur pinnacle, voila ma requete.... J'ai filmer une personne qui regarde les photos dans un album, puis je zoom...
je monte avec pinnacle.....c'est vrai que ca as l'air simple a la facon dont tu le dis mais qd ont as pas l'habitude c'est compliqué