Separate names with a comma.
Bonjour, je reviens si c'est possible sur le produit VASST : AVCHD UpShift. Est ce qu'en partant d'une source AVCHD en 1920x1080i il produit un...
Bonjour, J'ai un Canon HF100 et je me demandais si l'achat d'une BM Intensity Pro m'aiderait beaucoup ou pas dans le montage avec Premiere...
C'est super merci pour votre aide.
Désolé pour la mauvaise section, j'avoue avoir hésité pour choisir. Ah voila ca doit être cela du VHS-C. Dans quel type de magasin on peut...
Bonjour, J'ai retrouvé une vieille cassette vidéo qui doit dater d'environ 15 ans. C'est comme une VHS mais en plus petit. Elle a la même...
Au niveau de la mécanique le GDV-300 tient bien la route à la longue? Pour une utilisation non nomade ne vaut il pas mieux un magnétoscope plus...
Bonjour, J'ai donc regardé les magnetoscope DV et déjà le HR-DVS-3MS de JVC comporte une prise FireWire. En revanche je n'ai pas trouvé de...
Hello, Merci beaucoup, je ne pensais pas que les magnétoscope DV pouvaient se brancher sur un PC par le Firewire. Et donc ca se pilote...
Bonjour, Je vais devoir capturer un grand nombre de cassettes DV et je ne voudrais pas utiliser le camescope car je ne pense pas qu'il soit...