Separate names with a comma.
Bonjour, le mois dernier j'ai filmé un mariage avec une MC2000 prêtée pour l'occasion (HXR-MC2000 Sony, achat camscope d'paule Pro HD au meilleur...
Bjour tt le monde ! Voilà suite à 1an & demi d'éloignement (restauration) je reviens vers ma passion et je suis entrain de remonter une machine...
slt à tous ! Voilà j'ai depuis déja 3 ans ce PC101 qui me servait surtout pour la famille et pour la capture de mes cassettes de la PD170....
que pensez-vous du chargeur Universel UNOMAT FC-500 ? Vendu chez NOMATICA à env. 40 € (lien:...
bien sûr ! :D enfin c mieux que les Premium et Largement mieux que les maxell. Dans tous les cas faut choisir ta marque au départ ET NE PLUS EN...
Merci ENCORE et ENCORE et ENCORE Eric D., franchement t'es toujours là quand on a besion de toi :bravo: Au fait, pour les questions de...
Thanks Marc ;) D'autres réponses ? Eric D. ?
J'oubliais, une derniere question : - J'avais l'habitude avec ma XL1 d'utiliser des cassettes FUJI 60min, Quelles cassettes pour la PD170 (sony...
Salut tout le monde !!!! Voilà, je vais m'acheter la PD170 ce lundi et avant je me pose quelques questions (et je suis sûr que cela va servir...
Ok merci Eric D. :bravo: J'avais du mal à trouver d'autres vendeurs. Question : J'ai vu à un moment qu'on parlait d'un BON et d'un MAUVAIS...
Un vendeur m'a envoyé un liste des prix JVC qu'il fait , j'en ai retenu 2 offres : 1- GY-DV5000E + DR-DV5000E40G (HDD 40go) + YHx167KP +...
Ok Re-Merci Eric D. :bravo: Je trouve quand même bizarre qu'il n'y a que toi qui répond :perplexe:
OK Eric D. Je verrai + tard pour le grand angle. G vu dans le test du magazine "Video Pratique n°83" le test de la cam et du HDD, (tu l'as...
Un peu à la façcon de ta JVC Eric D. :lol:
:( oulala ça fait chaud :( Et ya pas des packs DV5000+grand-angle ça reviendrai peut-être moins cher :( Parceque ça comment à faire chaud :(...
ok merci Eric D. :bravo: Franchement tu serai pas né avec une caméra dans les mains toi ? :lol:
Voilà je recherche toujours des infos avant de m'acheter une des cams. Je voudrais savoir quel grand-angle pourrait aller avec la DV5000 ? A...
Voilà je recherche toujours des infos avant de m'acheter la cam. Je voudrais savoir quel grand-angle pourrait aller avec la DV5000 ? A combien...
Voila j'ai taillé un petit peu les allumettes et ça ne bouge plus :lol: Je vais essayer de faire quelques test dans les jours qui viennent...
Merci, j'ai essayé le cale mais je remarque qu'un seul choc sur le dessus de la batterie la fait automatiquement tombé. Peut-être un cale...