Separate names with a comma.
Tout simplement bravo. Ont apprend plus en 3 minutes que des heures dans un livres. Merci milles fois.
Un gros merci, sa fonctionne tres bien. Sous premiere pro, il faut aller a : Projet, Reglages du projet et Generale. Reglage de Lecture et decocher.
Désolé mais je ne trouve pas l' option que tu me decris. Encore hier j'ai transferer de la video de ma camera a mon ordi vis premiere et je ne...
Merci Haddoc, je me suis remis le nez dans mon manuel et est trouver mon erreur. Dans properties du film je doit determiner une action a la...
Ok une question toute bete mais dont je n'ai pas trouver de solution. Lorsque je fais jouer un film je ne peut pas peser sur menu dans le milieu...
merci . Je vais essaye cela et je t'en donne des nouvelles.
Bonjour a tous. Désolé mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question alors voila... Je possede une camera dv sony trv17. Lorsque je fait...
Bonjour simplement faire une recherche sous hollywood fx et tu tombera sur la marche a suivre pour l'installation sur Pro .
Merci. Sa demontre bien a qu'elle point je suis nouveau. Pour ce qui concerne le mauvais forum, je croyais que c'etais le forum approprie.
Pour moi premiere pro et Hollywood 5.0 sont nouveau, au paravant j'utilisait premiere 6.0 et hollywood 4... J'ai installer hollywood fx 5.0 sur...