Separate names with a comma.
Je vais déjà faire le tour de la version 9.4 qui me pose tjrs problème avant de penser à la version 10
ok j'ai bien compris sympa. Mais si je désinstal pinnacle je ne perdrais pas mes projets de montage actuel?
Slt degrenier, C'est sur et ben voilà: - windows XP version 5.1.2600 service Pack2 Nu 2600 -processeur: AMD Athlon(tm) xp2400+,MMx,3D Now, 2.0...
Bjrs à tous, me revoilà: Impossible donc de capturer une vidéo depuis un magnétoscope ou une tv avec ma movie box. Comment faite vous? Je pense...
déjà dur avec la movie boxe et vais avoir la chance d'avoir une bête grave bientot mais espère pouvoir gravé mes cassette familliale depuis
slt dgrenier, tjrs fidéle présent au rdv; effectivement sa va mieux sur un format wav mais c'est quand meme pas normal,de plus il ne prend pas...
Au secours j'ai un prolème pour ajouter une musique en mp3 et wav que certain :help:
ma version de directX est 9.oc, me demande si y'a pas plus important? sinon je pensais à ma source; magnétoscope qui ne serais pas compatible
Merci dgrenier,j'ai tjrs mon problème d'acquisition avec ma MB mais pas trop le temps en ce moment;je ne vois pas pourquoi mon matériel nne serai...
quoi de neuf Slt à ts ;c'est quoi le HD?
slt,directX version 9;à mardi bon week
acquisiton analogique slt clopin et merci d'etre là: Me renseigne mieux que sa et je serai là que jeudi bye Window XP SP2: USB2 oui sûr; direct...
J'ai fais comme tu ma dis; donc l'ai réinstallé manuellement ds ton adresse mais tjrs rien j'ai tjrs ce point d'exclamation jaune. j'ai bien le...
J'ai fais comme tu m'as dit, tjrs rien. Mais je n'ai tjrs pas la MB d'affiché ds la fenetre source de capture temps que je ne l'ai pas brancher...
pb install moviebox deluxe Bj, comment as tu fais pour réussir à installer ta movieboxe? j'ai ttes les conditions requise mais faut croire que...
Bsr dgrenier, Voici ma config: - processeur: AMD Athlon (tm) XP 2400+ -Carte Graphique:Radéon 9200 SE -1,99 Ghz - 768 Mo de Ram Voilà...
Bjr à ts; Je viens d'acquérir une moviebox de pinnacle et mon ordi ne la reconnait que sur un port usb1 de plus rien à faire au niveau capture...