Separate names with a comma.
Merci beaucoup pour les deux liens, je vais lire tout ça. Je n'avais pas pensé à rechercher avec HFX dans les mots clefs, faut dire que je suis...
Bonjour à toutes et à tous, Après une recherche sur Google et sur le forum du repaire.net je n'ai pas trouvé de réponse à ma question....
Ce genre de tuto est vraiment très bien! On en redemande!!!:D Mais j'imagine que ça prend du temps de faire tout ça... Donc :bravo: et merci...
Bah j'avais fais également cette modif mais sans l'audi mixer on n'arrive pas à se rendre compte si ça va saturer ou non lors de l'aperçu. Avec...
Bonjour tout le monde, J'ai réalisé mon premier montage vidéo! Puisavoir votre avis? Vous trouverez le lien ici pour télécharger la vidéo.
D'ailleurs si tu veux voir mon premier montage vidéo: clique ici Bon, on ne rigole pas, je débute :D
Quand je parle de qualité dégueulasse ce n'est pas l'entrelacement (qui n'apparait pas en effet sur mon téléviseur) mais bien la qualité médiocre...
Hum hum, Après un bon déjeuner je me suis remis sur premiere pro et cette fois je me suis dit "t'es quand même pas plus con qu'une machine et...
:( Cet été j'ai fait l'acquisition d'un beau camescope pour réaliser des films divers et variés. J'ai ensuite fait l'acuquisition d'un bon pc...
J'ai déjà essayé mais sans succès! J'ai également essayé de l'exporter directement sur DVD en mpeg 2 cette nuit mais c'est dégueulasse (je parle...
J'ai essayé d'éditer le titre de mon premier sujet dans lequel je demandais un petit coup de pouce pour les saccades mais ça n'a pas fonctionné......