Separate names with a comma.
Salut à tous, Juste pour vous dire que j'ai fait un petit article sur mon site, consacré aux grues pour camera, vous y trouverez plusieurs...
Oui, je pense que c'est plutot dû à un bug liée à la gestion de l 3D dans After Effect (éclairage + camera). Malheureusement pour mon projet, je...
J'ai donc fait le test, désactivé l'effet dégradé sur mes solides, et toujours le même bug. Je l'ai réactivé, ai ajouté du bruit, pas plus. Je...
J'ai testé en 16 et en 32 ... pas plus ... J'ai lu par ci par là que certains mouvements de camera pouvait provoquer ce genre de bug d'affichage...
Merci pour ta réponse viclio! Mais à priori, il ne devrait pas y avoir de moirage dans le sens où la surface sur laquelle apparaît ces courbes...
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'installer la version CS6 d'After Effect, et je suis déjà confronté à des petits soucis d'affichage ......
Merci ! Du coup c'est ce que j'ai fais. C'était pas si long que ça, mais une fonction spéciale n'aurait quand même pas été de refus.
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un rendu ... sauf qu'il m'estime le temps nécessaire à 37h ... autant vous dire que je peux pas me...
J'ai lu dans un forum que le GH2 ne sortait que du 4:2:0, et que la limitation était hardware et non software ... donc même hacké ... à moins que...
ouaaou !! effectivement, c'est plus que tentant !! merci pour le tuyau dworkin Bon, le seul hic, pour moi, c'est le budget serré ... à 3000...
Bonjour à tous ! J'ai vu dans la vidéo que la camera avait une sortie HDMI qui sort du 4:2:2 en 8 bits. J'aimerai être sûr de bien comprendre...
oups, je pensais avoir mis mon message dans le forum "after effect". Je suis sous after effect CS4. Je comprend bien ce qu'est le remapage...
Bonjour à tous ! Je suis en train de travailler sur plusieurs cycles différents d'animation de personnage. Un premier cycle ou mon personnage...
Malheureusement, pas de réponses ...
Bonjour à tous, Voilà plusieures heures que je cherche le logiciel qui répondra à mes attentes, à savoir, pouvoir faire du time lapse via une...
Bonjour a tous, Le plugin After effect permettant de faire des arc electrique, pour ce que j'en connais, ne permet pas de faire des arc...
Je n'utilise aucune lumière directionnelle. Mon rayon lumineux est en fait un solide blanc avec animation de masque, sur fond noir ...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur l'animation d'un logo ... J'utilise l'effet ondulation (ou riple) pour une animation de cheveux,...
ouai, je savais que le lcd, c'était un peu de la daube, mais comment expliquer qu'un dégradé sous photoshop s'affiche nikel ? D'autant plus que...
personne pour m'aider ? Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 280, et les pilotes sont mis à jour ... Et quand je fais un dégradé sous...