Separate names with a comma.
J'ai un petit pb sous Mac. Quand je fait la commande copier coller. Je n'obtient qu'un cadre vide dans title tool. Impossible d'avoir le logo....
Ah mais de rien :) Ça fait plaisir d'aider quand on peut dépanner. Ke20,
Et oui je sais bien ... Mais là c'est un QT ref quand même, a partir d'un montage simple sans effet, numérisé en DVCam. Ça ne devrait pas...
Dans Le menu Final Cut Pro : Préférence d'utilisateur Une fenetre s'ouvre. Dans l'onglet "Option de la timeline", Cocher "afficher...
Bonjours à tous. Je travaille (FCstudio2) sur un montage de 2h50 et je souhaite faire un Quick Time reférence. Je pense savoir le faire :...
non je ne crois pas, ou alors tu peut le faire dans les répetition de ton animation. Mais il ne faut vraiment pas focaliser la dessus. Faire des...
La solution employé sur la majorité des DVD du commerce est "la fausse boucle" Comme le lecteur DVD ne peut pas faire de boucle propre, il suffit...
Si j'ai bien compris, le bouton reste fixe mais c'est le fond qui change à chaque action de la telecommande ? SI c'est ça ... ça va pas etre...
Salut Je connais le DSR20 pour l'avoir. Il est très limité : pas de E/S time code, pas de E/S composante et pas d'XLR pour le son. Je trouve le...
Voila je doit envoyer un pré montage à un client pour qu'il coupe ce qui ne lui convient pas. Je souhaite donc y insérer le time code de la time...
Toujours personnes ?
Et alors donc personne ne fait ses propres boutons ??? Ou ma question est tellement évidente que personne n'ose me dire que je suis un gros boulet...
Personne ici n'utilise donc Qmaster? ça à pourtant l'air d'être assez puissant. Et vu que j'ai plusieurs Mac au bureau, j'aimerai bien essayer ça....
Bonjour, Je souhaite accélérer mes compressions vidéo. Apres quelques recherche j'ai trouvé les fonctions de taches partagées avec Qmaster....
La meilleure solution m'apparaît être le "menu en couche". En fait un PSD (fichier photoshop) avec comme image de fond le corps en dessin et par...
Salut. Je cherche comment faire des bouton ou des zones de dépôts qui modifie l'affichage de la vidéo en vignette. En fait je voudrait faire une...
Sinon la solution consiste à faire une piste simple qui s'enchaine direct sur un menu avec la même vidéo en fond et avec les boutons. En jouant...
Quel est le réglage de ton image ? J'ai eu le même problème car j'avais crée mon fichier PSD en niveau de gris 8bit au départ. Mais repassé en...
Merci ça ma aidé
il n'y a pas vraiment de standard exact car les téléviseur de génération différentes vont rogner différament l'image. D'autre vont au contraire...