Separate names with a comma.
Salut, La version 5.3 vient de sortir, on peut maintenant positionner l'incrustation de la date/heure où l'on veut mais toujours sur une seule...
Bonjour, Je viens d'essayer DVdate 5.0 et c'est exactement celui que je cherchais. Il ouvre le film sur le disque, lit le timecode...
La v10 serait dispo à partir d'octobre 2005 d'aprés cette annonce de Clubic.
Salut à tous, J'ai le même problème que toi, paylili, sur un JVC GR-DX95E. A l'allumage, et cache objectif enlevé, les écrans (LCD externe...
Ok, merci. J'en ai trouvé un sur cette page comme tu l'indiquais. EDIT: ce que je cherche est une amorce SMPTE, voir CE SUJET qui en traite...
Bonjour, Je cherche une vidéo qui fait le décompte 5, 4, 3 ... dans un rond du même type que ce qui existe sur Première. C'est pour mettre...
Salut, J'ai aussi le même phénomène sur un GR DX97. Pixel bleu vers la droite de l'écran, visible lorsqu'il y a peu de lumière. Le camescope...
Nouvelle panne sur mon DX97. Le camescope était en charge avec le cordon en face avant. Je l'ai débranché au bout d'une demi-heure car j'avais...
Je viens de jeter un oeil sur les 2 modèles (j'ai le 97), je vois pas de différence à part le mode photo. Les notices complètes doivent être...
Salut, J'ai acheté le JVC car: - je connaissait qq qui avait le GR95 et j'avais eu l'occasion de m'en servir sans problème. - je voulais un...
[Résolu] Perte d'images et écran noir en acquisition. Je viens de trouver la solution qui me permet maintenant de ne plus perdre une seule image...
JVC GR-DX97e Réparé Ca y est, il est de retour, et fonctionne. La répération a été assez longue (presque 2 mois). J'avais renvoyé l'appareil...
Bonsoir, Pour info, mon camescope acheté il y a 15 jours est en panne. Je m'en suis servi une semaine. Symptômes: il ne s'allume plus du tout....