Separate names with a comma.
Bonjour à tous Je suis en possession de la carte CANOPUS FOR HDV mais je ne trouve pas l'ordinateur équipé du slot pci 64????? Quelqu'un...
MERCI Merci bien pour ces liens plus qu'utiles!!! bonne route à vous!
Pour que Première Pro reconnaisse la carte d'acquisition, il me semble qu'l y a un ordre à respecter dans les étapes : logiciel avant carte ou...
SUITE EDIUS C'est fait! mais Première ne numérise pas . en fait l'acquisition ne se fait pas du tout!!!! je vais enlever la carte et...
suite carte edius mais donc si je numérise , je peux le faire en HDV et monter des images hdv avec première pro ??? Ou il ne va pas reconnaître...
merci tu es sûr???? ça change tout si ça fonctionne!
hola! merci pour ta réponse... peux-tu me donner plus de détails quant à la carte à acheter ... pas trop chère mais efficace avec la canopus...
merci en plus en pleine Espagne!!!! quelle carte mère acheter maintenant ? Qui possède donc des slot x64 !!!!! Si quelqu'un pouvait...
Bonjour à tous bien que ce ne soit pas le bon jour... je viens d'acheter la edius nx for hdv : c'est la bonne nouvelle je n'ai pas de...
Bonjour à vous tous je viens de faire l'acquisition de première pro 1.5 et de la carte CANOPUSNX FOR HDV afin de pouvoir numériser et monter...
Y-t-il quelqu'un dans la salle qui peut me faire une petite leçon des différents formats numériques avec leur degré de qualité? Entre mini dv -...
Bonjour je suis actuellement équipée d'une caméra numérique mini dv panasonic mais je voudrai passer en mode dvcam pour une question de...
en attendant de lire la doc!!! et quelle doc est-ce que vous pouvez m'indiquer comment on définit la piste 1 comme piste de première lecture??...
Est-ce que c'est dispo pour Mac ? ce serait trop chouette ! Merci...
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Mac G5 + Final Cut Pro + Dvd studio pro !!! je dois avouer que j'ai beaucoup de chance au vue des...
D8 Ok mais c'est quoi du d8???? Je suis impatiente...:)
merci Merci pour l'info mais le lien ne fonctionne pas ou plus :o
Bonjour étant novice dans le monde de Mac ... je ne sais comment numériser le son de mon Dat dans le mac : mon dat a une prise in et out digital...
va pour les 80 Merci bien... je fonce acheter des k7 80 minutes premium... mais dès qu'il existe des k7 numériques de 90 minutes prévenez-moi......