Separate names with a comma.
dimm ne parlait pas de 2 filtres objectif neutre numeriques dispo sur les Sony ? je n'ai plus la cam ni la notice pendant 2 mois dites moi ?...
Peux t'on aller vers des vitesses plus rapides pour ameliorer les images HDV suivant tes impressions Ornans - Panoramiques et mouvement ? -...
merci de vos reponses à vous deux je comprends mieux certaines nuances le flat s'impose je comprends bien dimm peux tu confirmer les...
dimm , herisson ou un autre master faisant des film de ski, pour cette utilisation la nuance des blancs est ultra importante si blanc pas...
merci noelnono t'es un as merci de partager ton savoir j'avais lu un post traitant de l'effet pano mais je ne l'avais pas compris comme...
bonjour j'ai l'impression que sur premiere 6.5 l'image est forcement redimensionnée en 720 x 576 il y a t il une manip pour que l'image...
est ce possible sur premiere 6.5 SALUT BOB j'ai l'impression que sur premiere 6.5 l'image est forcement redimensionnée en 720 x 576 il y a...
merci nono je ne connaissais pas la technique avec le titreur c'est plus compliqué si on veut faire varier la taille et le deplacement des...
le probleme c'est que Lorsque les bandeaux sont sur une image on apercoit une mince brillance sur les bords verticaux des bandeaux lorsque...
merci de ta reponse j'ai essayé mais ca fait pas de difference le flou gaussien tu le fais sur premiere et pas photoshop , c'est ca ? la...
bonjour si qq un peut m'aider pour inserer 2 bandeau noir à mon image 4/3 j'utilise des images noires que je deplace je monte sur premiere...
bonjour, suite à immersion dans la neige, la visée et l'enregistrement sont quasi flou ca s'estompe mais tres lentement je vois la trace de...
bonjour, j'ai un dilemme pour filmer de l'image de sport , un mouvement rapide donc peut on aller j usqu au 1/500 ou 1/1000 chaque image...