Separate names with a comma.
tu verras virzinie, le tuto est très simple, et perso je m'embête même pas avec l'étape du masque. _ piste 1: video en N&B _ piste 2: video en...
l'originale: [img] en N&B avec juste le bleu qui ressort: [img] en N&B où je joue sur le vert pour faire ressortir les couleurs or:...
Salut virgine, sinon tu peux suivre ce tutorial MAGIX Video deLuxe - N / B et couleurs - B & W and colors je suis sous mvd 2006 e-version et pas...
Petit détail qui a sont importance, faites très très très attention à où vous mettez votre camescope (sac à dos, sacoche,...). Trop pressé de...
j'ai pas fait attention, surtout, ils vendent des accessoires en direct qu'ils ne mettent pas sur ebay
Bonjour à tous, après avoir suivi les conseils éclairés de SASIUK, j'ai considérablement amélioré le rendu de mes montages, surtout pour ce qui...
c'est la même boutique
Fais une petite recherche sur le post, pas mal de personnes ont traité le sujet, il y a beaucoup de choses intéressantes.
j'ai acheté une PAL (c'était mentionné). pour l'incompatibilté plauche NTSC-camescope PAL, jamais fais l'essai, je fais confiance aux autres (cf...
le montage avait juste pour utilité de montrer la qualité et les possibilités de prises de vues. Le problème est que vu le temps qu'il fait, suis...
ben ça prend un peu de temps et il m'est arrivé que ça plante. Mais sinon aucun problème. (j'utilise filezilla)
mv850i pour les paluches En vente par le membre eBay 'dalianharley': TV Son Home-Cinema (j'en avais déjà parlé un peu plus haut je crois)
Voici un lien pour voir ce que donne la paluche, sur ma moto et la voiture d'un pote. http://ludhornet.free.fr/videos/R1/essai%201.avi Attention...
Et je continue de bombarder...j'ai l'impression qu'il y a un petit souci de masse ou un truc comme ça sur ma paluche. Je m'explique: si je la...
Dans le genre question à la con, comment peut-on différencier une 420 lignes d'une 480? J'ai reçu ma paluche, mais les accessoires ne...
voici un petit essai de ma cam espion avec un enregistreur num. [img] [img] C'est fait rapidement (ça donne un peu le mal de mer), pas...
Ok merci pour les réponses, dès qu'il fait beau...ok pas demain...je fais mon petit tour de moto - 3 prises de vues au total ça devrait le faire -...
exactement muche, mais ça ne gêne pas si on veut visser la paluche sur un support justement?
Merci Julien, en fait je voulais parler de la façon dont vous enroulez et fixez le cable autour de la paluche pour éviter qu'il ne s'arrache si...
bonjour, je suis nouveau sur le forum et je le trouve vraiment super. juste une petite question, pourriez-vous mettre une photo de la paluche...