Separate names with a comma.
merci merci bien, excusez moi pour les tutoriaux je savais pas que cela s'appelait comme ca. en tout cas c est vraiment cool et merci encore....
adobe Merci à tous d'avoir répondu, désolée mais mon ordi a eu de gros soucis. Tout fonctionne ca y est enfin mes cassettes sont enregistrées...
merci d'avoir répondu c'est vraiment cool. j'ai mis tout ce que j'avais filmé sur mon pc,il n'y a plus rien sur mes bandes dv mon caméscope est...
j'ai mini dv sony mais ca pilote pas tt seul. a + merci
re adobe je te remercie encore. j ai perdu le papier d'utilisation du logiciel, je le chercher sur le web. puisque j'ai vu que tu t'y connaissais...
merci d'avoir répondu j'ai un pc windows XP et je possède une entree numérique, j'ai la configuration qui faut.(j'ai le cable i link) c est juste...
bonjour à tous et à toutes, je souhaiterai savoir comment à partir d 'adobe 6.5 je peux transférer mes films de mes cassttes sur adobe pour...
bonjour à tous et a toutes! je voudrais savoir si vous pouriez m aider!!!! j'ai bcp de cassettes, le problème c'est que je ne sais pas comment...