Separate names with a comma.
en effet le Sennheiser MKE300 est vraiment plus cher ! Plus j'y pense et plus je me dis que je vais pas investir !! Dommage pour mon...
merci pour votre réponse rapide. J'ai vu quelques photos de ce videomic, il me semble vraiment très gros ? surtout vu la taille du mvx460,...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un micro externe pour un canon MVX460 (qui à vraiment un bruit d fond horrible !). Je cherche une solution...
en fait, j'ai extrait l'audio de mon fichier .avi avec virtualdub puis je l'ai retravaillé dans audacity et enfin je l'ai réintégré dans pinnacle....
audacity aussi, mais ça m'oblige à encoder mon film donc perdre pas mal de temps ! je voulais savoir s'il y avait une solution plus rapide
[résolu] export pinnacle studio 10 vers audacity bonjour, Je cherche à enlever un bruit de fond sur un film que je suis en train de monter et je...
merci pour cette réponse rapide, j'ai vu cette griffe mais je trouve ça cher et est ce sûr qu'elle s'adapte à mon camescope ? Donc un micro...
bonjour, Je suis à la recherche d'un micro externe pour mon canon mvx460, le bruit de fonctionnement de celui-ci est vraiment désagréable et les...
mon choix est presque fait !! et ça sera le canon MVX460 ! les raisons de mon choix : - contrairement à ceux je pensais le sony HC96...
Je suis content qu'on me fasse enfin partager son opinion concernant une marque. Moi je n'ai jamais eu de camescope, et je suis bien équipé en...
Bonjour à tous et toutes, Pour commencer, je tenais à vous féliciter pour à la fois votre site ainsi que pour la qualité de ce forum que je...