Separate names with a comma.
Protection du consommateur - Loi sur la V.P.C. Comme vous avez fait votre achat sur Internet, il entre dans la catégorie de la Vente par...
:amour: :cool: :bravo: Mille merci ! Les "smileys" expriment ma pensée.
Bonjour à tous, Suivant les conseils avisés de Bob'art, je me suis acheté un Sony TRV-480. Ayant un disque dur externe LaCie 300Go triple...
Merci Video98 pour tes explications. :) Pour éric D., les specs que tu donnes, live from sony usa, sont pour le TRV 480, donc ntsc; et comme je...
Je confirme ce que dit Bob, la liste qu'il publie est correcte pour le TRV 480E. J'ai trouvé sur le site de B&H Photo (très très grosse boite...
Rebjr à tous ! Bob, j'ai finalement craqué et pris la TRV480E qui est en PAL. Le manuel dit que toutes les cassettes format 8 peuvent être...
Maudzits ! :bravo: et :cool: Merci pour vos réponses et comme je ne suis point un de ces cousins (que j'aime bien :love: ) d'Amérique, mais...
NTSC ? Merci à tous de vos réponses. Pour Video98, je pressens que je dois absolument acquérir le modèle PAL (TRV480E). Mais quels...
Bonjour à tous, Convaincu (en un seul mot svp :lol: ) par les arguments de Bob Art, j'envisage l'achat d'un TRV 480 (chez Pixmania qui semble...
Up to date ? :) Merci de ta réponse. Aïe, Lagaffe! :( Normal vu mon pseudo !! J'ai eu beau essayer de bien parcourir les forums avant de...
:help: Bonjour à toutes et tous. Je suis tout nouveau chez vous. Merci de vos conseils. Je dois moi aussi transférer des vidéos Hi8 en...